le P4 qui brule le doigt - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le P4 qui brule le doigt

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous!

Donc ca y est je suis en possesion de mon nouvo proce... je rappelle que c un P4 3.2 prescot E socket 478 et que ma carte mere est une asus P4P800 deluxe intel 865 PE et que l ancien cpu est un p4 C 2.6....

Et donc g enlevé le ventirad de l ancien g declipsé l ancien proc. g remis le nouvo tranquillement comme sur la notice j allume et la c'est le drame...

ca va encore, l'ecran ne s allume pas il reste en veille...le pc travaille 20 secondes puis il tourne s'en rien faire....comme si il n y avait pas de processeur en fait maisj en c rien vu que g acces a rien ni le BIOS ni quoi que ce soit.

donc g remis l ancien et evidemment la ca marche puisque je vous ecrit...

donc que faire?
pourtant j avais demandé o vendeurs et il m a dit que tout étai ok...
help me plz
;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je ne vus cache pas qu au bout d'une minutes le pc se coupe et que le processeur est brulant :-x :-x :-x Mon pauvre index....je c m1tenant qu il y a une surchauffe mais comment ca se fé tout est d'origine et tout est correctement installé

Plus d'informations

le ventilo est peut être défectueux sur le nouveaux processeur

tu devrais le faire testé ou tu l'as acheté (processeur et ventirad)

et quand à mettre ton doigt sur le processeur c'était ptét pas la meilleur idée que tu est eu (l'électricité static c'est pas top pour les composants électronique)

Plus d'informations

en fait g mis le ventilo neuf sur l ancien processeur le 2.6 et il y a pas de problemes...le mysere reste entier il se pourrait que le processeur que soit en movais état des l 'achat mais ca m etonne quand meme.... :-o

Plus d'informations

a part le socket il y a pas de criteres pour une carte mere pour avoir un rocesseur a art la serie P4 etc... je veu dire je c pas moi la memoire cache etc....

Plus d'informations

Met à jours ton BIOS avec la derniere version en date en faisant tourner ton ancien processeur, et une fois le BIOS à jour essaie de mettre ton nouveau Prescott ;)

Plus d'informations

ok je vois ca merci

Plus d'informations

alors g mis a jour mo bios correctement e ca marche!! :-D :-D :-D merci a toi!!!!
Mais g un autre probleme le pc se coupe au bout d'une minute et le processeur est toujours tres chaud...alors que g le ventilo d origine...que faire...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » le P4 qui brule le doigt

Aller à :

Liens