Aide Fps sur css
Forum FPS / Action / Quake-Like : Aide Fps sur css
Salut a tous,
Je suis news sur le forum, et je me suis di que quelqu'un pouvait peut-etre pouver m'eclairer.
Voila j'ai un duron 1800 avec 512 de ram dd 80G et une ati9200SE.J'ai acheter hier via steam Css Mais j'avourais que mon fps n'est pas des meilleurs ( ma configue nan plus faut dire).Dc pour vous dire que j'ai des chutes de fps assez violente comme sur aztec (des fois 9 de fps lol, no commente ) et qd ya enormement de player.
Dc si vous avez quelques conseils afin ameliorer le fps via le cfg ou autre (driver,directx etc) la sync est desactivé bien evidemment, j'ai installé le catalyst 5.2 hier mais je n'ai pas eu le tps de tester.
Thanks pour votre aide!! 8-)
Xydien de la famille des xyderiens !!
Ben merci quand meme pour vos conseil!!! en gros je doi me demerder lol !!! 8-)
ben ecoute ya rien de surprenant a ce que tes fps chute te ne soit pas tres haut, ca vient de ta config et ta crate graphique...
essaye ca http://www.nomorelag.net/
il y as un projet toujours en beta qui te permet de gagner beaucoup de FPS ;-) MoreFPS
Tu peux aussi tester le pack "more fps"...
il y a justement une news sur Vossey!
Ps: je sais pas comment sa fonctionne vu que j ai que la 1.6. Mais ça doit pas être super compliquer
Edit: oui oui, je sais, on m as souvent dit que j était une endormi ...
vite fait je dirais,
aucun filtre, style syncrho vertical et tout ça...
couleur 16 bits
résolution la plus petite possible 640 je crois ou 800
a par changer de config il y a pas grand chose à faire, avec un duron 1800+ et une 9200 "SE" :S
++
bravo ceux qui ont pas vu que c est ce que j ai mis dans le lien ^^ lisez les post precedent :-D
merci pr vos conseil, sinon dernierement j'ai tester les pilotes omega sur http://www.radeonthetop.com et mon fps va nettement mieu meme si c pa le top jarrive a avoir des fps de 60 et les chute ne descende ka 30 c relativement jouable!! je vai tester votre lien sur vossey pr le fps voir si c assez utile et efficace
http://www.nomorelag.net/ je vai egalement essayer c version beta !!!elles st efficace??
morefps a lair effficace ms je pourrai tester tout ca kune fois rentrer du taf!!Merci les gars pr vos conseil et des ke je test je vous fai part de mes commentaires
Dj_Froustyle je sais ke ma configue nest pa au top ms jarrive qd meme a play alor c ptit conseil si ca peu me faire gagner kelke fps !!pkoi pa essayer
Uninc ton pack sert a koi exactement??se ne st pa des driver?? je pense ke sur ton site il doi y avoir des explication!!si tu as un lien pr les explicatioon je suis preneur !!merci encore..
lol no c good uninc je pense avoir compris c'ke s'etai c pack et effectivement ca a lair vraiment efficace !!jattend de tester ca des ke je rentre c a d ds 1h30
Merci encore pôur vos conseils, bizarement j'ai repondu au forum il y a 2 min mais les post ne s'affiche pas, en bref j'ai suivi vos conseil et je vai tester vos pack "morefps" et je vous dis des que je rentre du travail si c'est efficace!! Merci encore les gars je post le commentaire vers 19h00 !!!
Merci encore pôur vos conseils, bizarement j'ai repondu au forum il y a 2 min mais les post ne s'affiche pas, en bref j'ai suivi vos conseil et je vai tester vos pack "morefps" et je vous dis des que je rentre du travail si c'est efficace!! Merci encore les gars je post le commentaire vers 19h00 !!!
ok les gars merci pr votre aide !! le patch est efficace meme avec mon duron 1800 et ati9200se jai 60 de fps et des chut jusqua 35 c jouable !!merci
)
:-( :-( le lien est mort
ma config est pire que la tienne amd duron 1.3ghz et aussi une radeon 9200se 128mo mais heurement j'ai 1go de ram mais pourtant je me sui deja connecté sur un serveur ou il y avait 40 joueur et je laguer pas vriament enfin par moment mais c'était pas trés important !
Ca existe pour la 1.6 ???
LE LIEN POUR DL MOREFPS est DEAD :-x ayait pitié du pauvre lycris et de son P4 1.6ghz.
On peu po dl morefps otre par que sur le site officiel?
Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.