Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide Fps sur css

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous,

Je suis news sur le forum, et je me suis di que quelqu'un pouvait peut-etre pouver m'eclairer.
Voila j'ai un duron 1800 avec 512 de ram dd 80G et une ati9200SE.J'ai acheter hier via steam Css Mais j'avourais que mon fps n'est pas des meilleurs ( ma configue nan plus faut dire).Dc pour vous dire que j'ai des chutes de fps assez violente comme sur aztec (des fois 9 de fps lol, no commente ) et qd ya enormement de player.
Dc si vous avez quelques conseils afin ameliorer le fps via le cfg ou autre (driver,directx etc) la sync est desactivé bien evidemment, j'ai installé le catalyst 5.2 hier mais je n'ai pas eu le tps de tester.
Thanks pour votre aide!! 8-)

Xydien de la famille des xyderiens !!

Autres pages sur : aide fps css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux aussi tester le pack "more fps"...
il y a justement une news sur Vossey!

Ps: je sais pas comment sa fonctionne vu que j ai que la 1.6. Mais ça doit pas être super compliquer :D 

Edit: oui oui, je sais, on m as souvent dit que j était une endormi ... :p 

morefps a lair effficace ms je pourrai tester tout ca kune fois rentrer du taf!!Merci les gars pr vos conseil et des ke je test je vous fai part de mes commentaires

Dj_Froustyle je sais ke ma configue nest pa au top ms jarrive qd meme a play alor c ptit conseil si ca peu me faire gagner kelke fps !!pkoi pa essayer :p 

Uninc ton pack sert a koi exactement??se ne st pa des driver?? je pense ke sur ton site il doi y avoir des explication!!si tu as un lien pr les explicatioon je suis preneur !!merci encore.. :D 

Merci encore pôur vos conseils, bizarement j'ai repondu au forum il y a 2 min mais les post ne s'affiche pas, en bref j'ai suivi vos conseil et je vai tester vos pack "morefps" et je vous dis des que je rentre du travail si c'est efficace!! Merci encore les gars je post le commentaire vers 19h00 !!!

Merci encore pôur vos conseils, bizarement j'ai repondu au forum il y a 2 min mais les post ne s'affiche pas, en bref j'ai suivi vos conseil et je vai tester vos pack "morefps" et je vous dis des que je rentre du travail si c'est efficace!! Merci encore les gars je post le commentaire vers 19h00 !!!

ma config est pire que la tienne amd duron 1.3ghz et aussi une radeon 9200se 128mo mais heurement j'ai 1go de ram mais pourtant je me sui deja connecté sur un serveur ou il y avait 40 joueur et je laguer pas vriament enfin par moment mais c'était pas trés important !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde