Aide Fps sur css
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous,
Je suis news sur le forum, et je me suis di que quelqu'un pouvait peut-etre pouver m'eclairer.
Voila j'ai un duron 1800 avec 512 de ram dd 80G et une ati9200SE.J'ai acheter hier via steam Css Mais j'avourais que mon fps n'est pas des meilleurs ( ma configue nan plus faut dire).Dc pour vous dire que j'ai des chutes de fps assez violente comme sur aztec (des fois 9 de fps lol, no commente ) et qd ya enormement de player.
Dc si vous avez quelques conseils afin ameliorer le fps via le cfg ou autre (driver,directx etc) la sync est desactivé bien evidemment, j'ai installé le catalyst 5.2 hier mais je n'ai pas eu le tps de tester.
Thanks pour votre aide!! 8-)
Xydien de la famille des xyderiens !!
Je suis news sur le forum, et je me suis di que quelqu'un pouvait peut-etre pouver m'eclairer.
Voila j'ai un duron 1800 avec 512 de ram dd 80G et une ati9200SE.J'ai acheter hier via steam Css Mais j'avourais que mon fps n'est pas des meilleurs ( ma configue nan plus faut dire).Dc pour vous dire que j'ai des chutes de fps assez violente comme sur aztec (des fois 9 de fps lol, no commente ) et qd ya enormement de player.
Dc si vous avez quelques conseils afin ameliorer le fps via le cfg ou autre (driver,directx etc) la sync est desactivé bien evidemment, j'ai installé le catalyst 5.2 hier mais je n'ai pas eu le tps de tester.
Thanks pour votre aide!! 8-)
Xydien de la famille des xyderiens !!
Autres pages sur : aide fps css
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben ecoute ya rien de surprenant a ce que tes fps chute te ne soit pas tres haut, ca vient de ta config et ta crate graphique...
essaye ca http://www.nomorelag.net/
essaye ca http://www.nomorelag.net/
Tu peux aussi tester le pack "more fps"...
il y a justement une news sur Vossey!
Ps: je sais pas comment sa fonctionne vu que j ai que la 1.6. Mais ça doit pas être super compliquer
Edit: oui oui, je sais, on m as souvent dit que j était une endormi ...
il y a justement une news sur Vossey!
Ps: je sais pas comment sa fonctionne vu que j ai que la 1.6. Mais ça doit pas être super compliquer
Edit: oui oui, je sais, on m as souvent dit que j était une endormi ...
merci pr vos conseil, sinon dernierement j'ai tester les pilotes omega sur http://www.radeonthetop.com et mon fps va nettement mieu meme si c pa le top jarrive a avoir des fps de 60 et les chute ne descende ka 30 c relativement jouable!! je vai tester votre lien sur vossey pr le fps voir si c assez utile et efficace
morefps a lair effficace ms je pourrai tester tout ca kune fois rentrer du taf!!Merci les gars pr vos conseil et des ke je test je vous fai part de mes commentaires
Dj_Froustyle je sais ke ma configue nest pa au top ms jarrive qd meme a play alor c ptit conseil si ca peu me faire gagner kelke fps !!pkoi pa essayer
Uninc ton pack sert a koi exactement??se ne st pa des driver?? je pense ke sur ton site il doi y avoir des explication!!si tu as un lien pr les explicatioon je suis preneur !!merci encore..
Dj_Froustyle je sais ke ma configue nest pa au top ms jarrive qd meme a play alor c ptit conseil si ca peu me faire gagner kelke fps !!pkoi pa essayer
Uninc ton pack sert a koi exactement??se ne st pa des driver?? je pense ke sur ton site il doi y avoir des explication!!si tu as un lien pr les explicatioon je suis preneur !!merci encore..
Merci encore pôur vos conseils, bizarement j'ai repondu au forum il y a 2 min mais les post ne s'affiche pas, en bref j'ai suivi vos conseil et je vai tester vos pack "morefps" et je vous dis des que je rentre du travail si c'est efficace!! Merci encore les gars je post le commentaire vers 19h00 !!!
Merci encore pôur vos conseils, bizarement j'ai repondu au forum il y a 2 min mais les post ne s'affiche pas, en bref j'ai suivi vos conseil et je vai tester vos pack "morefps" et je vous dis des que je rentre du travail si c'est efficace!! Merci encore les gars je post le commentaire vers 19h00 !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme fps css
- ForumCSS/ Fps en chute
- ForumFps Bloqué a 60 Sur Css
- SolutionsCSS lourd, Besoin d'aide très URGENTE
- ForumMise à jour CSS : FPS en baisse ...
- ForumChute et problème FPS CSS
- ForumFps banana tag css
- ForumUrgent afficher QUE les fps et le ping (CSS)
- ForumConfig gamer max fps @ wow / css ...
- Voir plus
il y as un projet toujours en beta qui te permet de gagner beaucoup de FPS ;-)
)