Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelles enceintes choisir ?
Quelles enceintes choisir ? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tlm

j'ai un probleme pour choisir entre 2 modeles d'enceintes qui sont quasiment pareilles :

-Hercules XPS 2.100

et

-Creative I-Trigue 2.1 3300

j'ai deja vu plusieurs test mais rien ne m'a aider a me decider

Pouvez vous me donner vos avis concernant ces enceintes ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu ne vois pas de differences, je te conseillerais d'acheter celle qui te tapes le plus a l'oeil.
Celle qui a des options en plus.
Celle qui coute le moins chere.
Efin bref celle que tu preferes en fait.
Pour ma part je te dirais pas ce qu'elles valent.
J'ai un 5.1 de kinyo et ca marche bien, ca fait quand meme environ 4 à 5 ans que je dois les avoir et jamais un prob.

Répondre à shinji86@IDN

Si tu cherches dans le 2.1, je me suis acheté un kit Klipsch. Les haut-parleurs sont un peu gros, mais c'est un kit de très haute puissance certifié THX. Ça fait drôle de pas avoir beosin de toucher à l'équalizer! :-P Tous les sons sortent comme à l'enregistrement du CD, du film ou du jeu (ex. Underground). Ya une garantie de 4 ans de Klipsch qui vient avec et je crois pas que tu en aies besoin. Vraiment un constructeur sans reproches.

Bonne journée!

Répondre à BlackSmurf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelles enceintes choisir ?
Aller à :

Il y a 1020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens