Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Blue Raven Technologies propose une nouvelle station audio pour iPod, baptisée Maestro 1070. Compatible avec tous les baladeurs, elle met tout de même l’iPod à l’honneur avec un dock dédié en son sommet. Le Maestro propose une puissance de 70 watts répar Lire la suite
Le constructeur japonais renouvelle sa gamme d’enceintes et de transmetteurs Bluetooth. Ainsi, il annonce trois nouveautés pour le courant du mois de mars : le DRC-BT15, le SRS-M50 et le SRS-BT100. Tous trois s’inscrivent dans une logique d’ouvertur Lire la suite
Les Boynq Vase sont des enceintes pour ordinateur au design étonnant. Leur forme est originale (20,5 x 7,8 cm) et une lueur orange s’allume dès qu’elles sont sous tension. Elles se connectent à un port USB d’un PC ou Mac et fonctionnent sans adaptateur s Lire la suite
Logitech a tenu hier un salon où était présenté à la presse de nombreux produits. Parmi ceux qui ont rété remarqué, nous avons les enceintes pour portables V20. Si leurs dimensions n’on Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
slt tlm
j'ai un probleme pour choisir entre 2 modeles d'enceintes qui sont quasiment pareilles :
-Hercules XPS 2.100
et
-Creative I-Trigue 2.1 3300
j'ai deja vu plusieurs test mais rien ne m'a aider a me decider
Pouvez vous me donner vos avis concernant ces enceintes ?
merci
Si tu ne vois pas de differences, je te conseillerais d'acheter celle qui te tapes le plus a l'oeil.
Celle qui a des options en plus.
Celle qui coute le moins chere.
Efin bref celle que tu preferes en fait.
Pour ma part je te dirais pas ce qu'elles valent.
J'ai un 5.1 de kinyo et ca marche bien, ca fait quand meme environ 4 à 5 ans que je dois les avoir et jamais un prob.
Si tu cherches dans le 2.1, je me suis acheté un kit Klipsch. Les haut-parleurs sont un peu gros, mais c'est un kit de très haute puissance certifié THX. Ça fait drôle de pas avoir beosin de toucher à l'équalizer! :-P Tous les sons sortent comme à l'enregistrement du CD, du film ou du jeu (ex. Underground). Ya une garantie de 4 ans de Klipsch qui vient avec et je crois pas que tu en aies besoin. Vraiment un constructeur sans reproches.
Bonne journée!
Il y a 1020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.