Slt a tous voila je cherche a voir pour acheter de la memoir vive 2x512 donc pour les mettres en dual channel
je peut prendre 2 x A-Data PC4000 512Mo DDR ??? son t-il de bonne qualité car beaucoup de monde en dise du bien
pour mettre sur un athlon 64bits 3000+ je c que sa sert a rien mais vu que je vé l'o/c il faut que la memoir vive suivent avez vous une autre proposition meilleur??
Ben c'est vrai 5/5, ta regardé sur d'autre site?
Sinon vu le prix de celle-là que tu nous montre, regarde dans le même prix tu as de la Corsair, et sa t'ai sur que c'est de la qualité ;-)
Sinon si tu veux o/c, faut que ton matos suivent, plus tu prends de la qualité et mieu c'est. (Même si 3000+ en 64 bit, sa sert à rien de l'o/c)
re pendant qu'on y est je mé tou lol
AMD Athlon 64 3000+ (2000 Mhz - s939) BOX
GA-K8NXP-9 Gygabyte
Asus EN6600 GeForce 6600 GT
boitier environ 60€ je c pas encore
LiteOn DVD 16x/48x (BOX)
Maxtor 200Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9)
LiteOn SOHW-1673S OEM
voila
sinon dans la corsair il y avai celle là
Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 (2x512Mo)
mais j'en ai pas lu que du bien vou en pensé koi mais bon la il faut que j'arrive a vendre mon pc si j'arrive a le vendre 600€ sa serai bien pour la config je vou la méterai un peut plus tard car fo tou marké
:-? lol
up!! lplease euh je c que vou allé dire oui sa ser a rien mais bon vu le potentiel pourquoi ne pas en profité yen a qui arrive a bien le monter sans augmenter le vcore lol donc fo espéré pi auten avoir de la bonne ram d le debut pour la suite qu'en racheté :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.