Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Faut payer pour ecouter skyrock en haut debit

Faut payer pour ecouter skyrock en haut debit

Forum Musique / Radio : Faut payer pour ecouter skyrock en haut debit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
maintenant faut envoyer un sms pour obtenir une licence pour ecouter skyrock en haut debit sur leur site.... c'est vraiment prendre les gens pour des cons à un point !!!
je sais plus qui avait dit : internet ca permet d'ecouter des radios gratuites, tout en payant le telephone...
maintenant, en plus, faut payer le player.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ecoute pas skyrock j appelle pa ca de la music !
xD c une radio de ouech ouech
vive le rock !
cordialement.

Répondre à warznok

Par radioweb sur windows tu peux tout aussi bien écouter la radio ! cinq minutes de décalage grand max !

Et franchement qu'est-ce qui t'empêche d'allumer ton poste de radio !

Répondre à Vince1407

tien va dans Media player met ouvrir url dans fichier et met cette adresse:

http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock.asx 4

Répondre à neox5

loooool alors la je suis mort de rire !!!
skyrock se dit une radio underground mais quand on vois que pour les appellés faut taxé avec leurs numeros surtaxé et la pour ecouté sur le net faut payer c vraiment se foutre de la gueul du monde
abat skyrock
vive le vrais rap underground !

Répondre à abn1105

déjà moi pour que j'écoute skyrock il faudrais me payer. alors payer pour écouter skyrock ça me fais bien rire.

Répondre à hOly-filth

Ah bas SKyrock!!!!!
En force Europe 2!!!!!!
Un max de rock!!!!
parce que skyrock............no coment! 8-)

Répondre à Monsterdevil

uéué Vive EUROPE 2!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon komm il a était dit, fais par le lecteur MEDIA, tu ora juste un peux de décalage ;-)

Répondre à lucas_33

Vos liens ils sont nuls, ils ne marchent même pas :lol: :lol: :lol:

Répondre à bart136

Moi j'ai bo tout télécharger web média player ..... c'est mon lecteur média qui pose problème dite moi lequel lecteur média télécharger pour que j'arive a écouter la radio que je veux sur web média player SVP merci d'avance BSX

Répondre à x-3x0tiik-x
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Faut payer pour ecouter skyrock en haut debit
Aller à :

Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens