Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La sortie de nombreux lecteurs multimédias ces derniers temps s’accompagne logiquement de la sortie d’accessoires leur étant dédiés. C’est Sandisk qui nous propose ici son V-Mate, capable d’enregistrer un flux et de le transférer directement sur une carte Lire la suite
Panasonic annonce une nouvelle gamme d’écrans plasma. Les PZ850 feront l’objet de plusieurs déclinaisons et embarqueront quelques fonctionnalités multimédias des plus inattendues. Des écrans complets De 46 pouces à 50 pouces pour les versions à venir cet Lire la suite
Kazimogo lance un cadre photo assez spécial. Son KZ-DF-70 est un cadre photo de 7" (17,8 cm) qui affiche 800 x 600 pixels. Il reconnaît les formats JPEG, MP3 et MPEG-1/2/4 et possède deux ports USB, dont un mini USB et un lecteur de cartes SD, MMC, MS, x Lire la suite
Voici un lecteur de DVD relativement original puisqu’en plus de gérer une connexion Wi-Fi sans fil avec un PC, il sait également décoder le format MPEG 4 pour la transmettre en haute définition sur son télév Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Quand j'insere un dvd, j'ai un message:
Le lecteur ne peut pas lire le dvd parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur.
Je ne sais pas quand j'ai "perdu" le decodeur, donc je ne peut pas restauré le systéme.
Si quelqu'un sait ce que je dois chercher exactement ce serait sympa.
Merci d'avance
Probleme resolu, desinstallation puis reinstal complete, j'avais un troyen qui me mettait le bordel
Salut !
tu peut utiliser des logiciel comme power dvd ou windvd qui sont bien et qui décode ton dvd pour la lecture ! 8-)
Le probleme c'est que j'ai aussi windvd4, et qu'il me sort la meme chose, je vais reinstalle windows media player puis voir si ça s'arrange
Merci A+
UP
mise a jour et reinstal n'ont rien donné
J'ai tous viré windvd, redemarrer le pc,puis reinstal complete de windvd, donc j'ai recuperé le codec mpeg2(celui pour lire les dvd).
Du coup sa remarche aussi dans windows media 10
Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.