Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexions d'internet lors d'émission ou réception d'appels (ADSL)

Déconnexions d'internet lors d'émission ou réception d'appels (ADSL)

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnexions d'internet lors d'émission ou réception d'appels (ADSL)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un soucis avec mon forfait 9 télécom 1024 , ma connexion coupe à chaque fois qu'il ya communication avec le téléphone fixe (émission, réception).

J'ai installé les filtres adsl correctement donc je ne vois d'où ça peut venir.
Si vous avez une petite idée, faites moi en part!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

p etre que ça vient du modem, c'est déjà arrivé a quelqun?

Répondre à clench

tu as mis des filtres sur TOUTES tes prises téléphoniques (même celles non utilisées) ?

Répondre à bosco@idn

et oui bravo bosco il ta filé la reponse!!
moi aussi ca me le fesai avant et il suffit juste de mettre un filtre a toutes les prises!

Répondre à uninc

Ouais, jen ai mis à chaque prise des filtres mais impossible de se connecter à internet.

Et même, je suis obligé de débrancher le deuxième tél fixe pour pouvoir me connecter à internet.
:-( :-?

Répondre à clench

probleme de filtre ou de telephone ca m'est dej arrive

Répondre à PoulS

ouais, p etre que c'est le téléphone, jy avais pas pensé.

thx.

Répondre à clench

test tu verras si c'est le filtre ou le téléphone

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexions d'internet lors d'émission ou réception d'appels (ADSL)
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens