étudiant souhaitant ouvrir sa boutique après sa dernière année
Forum Espace Entreprises : B2B - étudiant souhaitant ouvrir sa boutique après sa dernière année
bonjour
je suis étudiant en informatique , j'ai 18 ans , je suis en dernière année .
voila après cette année je voudrais me lancer dans la création d'un boutique informatique d'un coté et de l'autre en même une boutique de matériel de tuning voiture. en plus de cette de boutique je souhaiterai créer un site de vente en ligne .
je voudrais savoir quelles sont les étapes pour moi commencer mes recherches et me monter un dossier en guise de projet pour ne pas me lancer à l'aveuglette .
pouvais vous m'aider dans ma requête ?
merci beaucoup
de plus j'ai dans l'idée de présenter cela comme examen de qualificaion a la réussite de mon année
DARKLESS
Déjà, tu as 100K€ de côté ?
Tu as de l'experience dans la vente, le commerce, la gestion ?
edit: j'ai oublié:
* tu as de solides connaissances en mécanique ?
* tu as quoi comme niveau en informatique ? tu as de l'experience dans le dépannage ?
Message édité par boub popsyteam le 15-01-2007 à 23:28:48
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
je ne comprend pas le 100K€?
vente mes parents on tenu un commerce pendant onze et j'ai passé casi toute mon adolescence a m'ocuper du magasin
connaissance mécanique mon beau-père est mécanicien
et niveau informatique je démonte et remonte un pc assez vite et le dépannage 4h de cours consacré a cette options
j'espère avoir répondu a tes question
100K: 50K/magasin (droit au bail, frais de mobiliers/mise en place des magasins, fond de roulement, avance de loyers etc etc)
Donc tu comptes embaucher tes parents et ton beau père ? Non parceque je parles de TES connaissances. Moi aussi mon beau père est mécanicien, pourtant je n'y connais pas grand choses. Niveau gestion tu as eu des cours ? Tes parents avait un commerce de quoi ?