Tom's Guide > Forum > Logiciels > quels logiciels de protection utiliser ?????

quels logiciels de protection utiliser ?????

Forum Logiciels : quels logiciels de protection utiliser ?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je suis pas très douée en informatique donc voici mon problème : on m'a installer plein de logiciel genre firewall, anti-spam, anti-....... et je sais pas s'ils sont tous compatibles entre eux et si ça sert vraiment d'avoir tout ça. - secutitoo
- ad-Aware se personal
- hitman pro
- spy sweeper
- spyware blaster
- spybot
voila si vous pouvez m'aider à en enlever un ou deux, ça serait cool!!!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un preservatif suffit :lool:

Plus sérieusement tu peux tout enlever, suffit de surfer avec Firefox avec un Windows XP à jours et de regarder ou tu cliques et tu n'aura AUCUN problème.

Répondre à PoCk3T@IDN

Moi jte dit laisse ad-Aware prend Zone Alarm et un anti virus et vire tous le reste ;-)

Répondre à _ToM_

Pour l'instant g le total look McAfee (virus scan et internert suite) avec mise à jour régulieres et depuis 3 semaines, date de mon achat, g plus aucun pb il me prévient dès qu'il repaire le moindre soucis.

Répondre à yin@IDN

Je suis d'accord avec Tom94
- Kaspersky (antivirus)
- Zone Alarm (firewall)
- Adaware SE (anti spyware)
- Firefox à la place de IE
- Windows à jour

Après, tu peux mettre ce que tu veux, ca ne fera que lancer plein de programmes (presque) inutiles, et donc bouffer des ressources système.

Répondre à Fanchik

Pareil pour mon windows :
Avast
Windows mis à jour ( SP2 fait )
Ad-aware se personal
zone alarm
firewall SP2

et t'es tranquille , pour surfer Firefox evidemment ! IE n'étant plus tout frais depuis 3 ans !

@+

Répondre à Vince1407
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quels logiciels de protection utiliser ?????
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens