Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > player addict pour remplacer 1 tel + 1 palm tx ? ?

player addict pour remplacer 1 tel + 1 palm tx ? ?

Forum Téléphonie mobile : player addict pour remplacer 1 tel + 1 palm tx ? ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.

j'aurais besoin d'un avis car je ne trouve pas vraiment réponse à ma question sur internet...

pour mon boulot, j'ai actuellement un portable basique + 1 palm tx, et je me tate à passer sur un smartphone ou pdaphone.

le samsung addict me plait bien, mais je ne trouve pas sur le net des infos concernant la gestion de contact + mail avec outlook.
ps: mon PC est equipé de vista + outlook 2007.

si vous aves des infos la dessus, je suis preneur ! ! : synchro bluetooth ...

merci d'avance

fred2A

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le player addict est justement sous windows mobile.

et effectivement, il n'y a pas mieux pour la synchro outlook, puisque windows mobile integre pocket outlook, et permet une synchro complete mails/taches/contacts/calendrier/notes.

Par contre, samsung a retiré les plugins todays par defaut de windows mobile, qui permettent d'afficher les evenements de la journée, calendrier etc sur la page d'acceuil, pour les remplacer par leur connerie de widgets inutiles (à mon gout). il te faudra en installer d'autres. (ou t'orienter vers une marque qui ne s'amuse pas à ce genre de bridages, comme htc par exemple)

ajouté à la prise usb proprietaire et au stylet non intégré.. ça n'en fait pas un bon pda/compagnon à mon gout.

Oui, windows mobile est clairement l'os qu'il te faut pour l'utilisation en tant que pda.
Non, le player addict n'est pas celui qui a le mieux reussi cette intégration. il ont voulu transformer en téléphone simple quelque chose qui ne l'est pas, le resultat est très mitigé et disparate.

selon moi, le touch HD (qui va sortir sous peu me semble-t-il) est beaucoup plus judicieux : meme look, meilleure résolution, usb standard, stylet interne, pas de bridage à la con, interface exploitant les fonctionnalités de Windows mobile (et non qui tente de les masquer comme le fait le player addict)

Message édité par gambit le 05-11-2008 à 12:19:23
Répondre à gambit
- 0 +

+1 pour l'avis sur le Player Addict et +1 aussi sur le choix du Touch HD qui doit sortir prochainement.

Toutefois, je rajouterai un bémol à cette solution du tout en un... si le PDA est parfois utilisé pendant la communication (prendre des notes sur ce que l'on nous dit par exemple), c'est pas possible avec un Touch HD puisque c'est un seul appareil ! Bon évidemment, avec une oreille Bluetooth, c'est possible. Pour le Bluetooth justement, c'est tout à fait possible de se synchroniser via cette liaison par contre malheureusement c'est pas automatique à la détection de l'appareil, il faut le lancer manuellement. Par contre, selon la boite, une solution Exchange peut être déjà mise en place (même si c'est rare) ou intéressante si le parc est gros, car ça permet une synchronisation de toutes les informations par toutes les connexions du téléphone (WiFi, 3G, EDGE, etc.)

Petit coup d'oeil à jeter aussi sur l'autonomie de l'appareil avant d'acheter, l'autonomie est commune donc s'il y a beaucoup d'appels, c'est un risque de se retrouver en panne de téléphone ET de PDA... ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Dams a écrit :

Par contre, selon la boite, une solution Exchange peut être déjà mise en place (même si c'est rare) ou intéressante si le parc est gros, car ça permet une synchronisation de toutes les informations par toutes les connexions du téléphone (WiFi, 3G, EDGE, etc.)

j'ai mis en place une solution exchange dans ma boite pour 25 utilisateurs, dont 10 seulement avec portables sous windows mobile.

exchange est devenu très abordable, meme pour les pme, avec Win small business.

il faut savoir faire le ratio prix/emerdements...

Message édité par gambit le 05-11-2008 à 16:22:42
Répondre à gambit

Comment remplacer un Palm TX, pas évidemment...,
quel casse-tête........,
mais après moultes comparaisons techniques et financières, il en sort que ces deux modèles là sont, pour moi, : le IPHONE 160GO ou HTC hd !!!
Evidemment tous deux à acquérir au travers Orange, SFR... , sponsor oblige !
Sachaw.

Répondre à SACHAW

j'ai beaucoup de mal à voir comment un iphone peut remplacer un palm.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
- 0 +

j'ai beaucoup de mal à voir pourquoi il faut obligatoirement le prendre avec un opérateur.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > player addict pour remplacer 1 tel + 1 palm tx ? ?
Aller à :

Il y a 936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens