Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : BSPlayer 2.0 disponible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Connu pour être relativement complet et simple, le lecteur multimédia BSPlayer revient sur le devant de la scène avec une nouvelle version. Adapté à une grande quantité de formats audio et vidéo, il permet également de visionner un DVD ou la télévision sur un PC, d’écouter la radio ou un podcast.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ben moi j'attends surtout une version 1 de VLC... c'est vrai quoi, ce lecteur est presque parfait, mais alors côté ergonomie ils pourraient faire un petit effort |
|
Plus d'informations
|
Sous windows, vlc installe deux lanceurs: Vlc et Vlc-Skin. Autant Vlc est pas trés beau, que Vlc-Skin est paramétrable et usuel. Pourtant on le remarque rarement ce lanceur.
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
VLC est très bon parce qu'il lit même les fichiers corrompus.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Bsplayer bien pratique pour les sous titre. |
|
Plus d'informations
|
Ya encore le spyware WhenU livré avec??? |
|
Plus d'informations
|
moi, VLC m'énerve a pas prendre en charge les vidéo encodés en RV10! et pour l'instant j'ai media player classic qui est très bien, je vais testé ce nouveau bsplayer |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui, il y a toujours whenU apparemment, sinon il me trouve pas Save, le truc de pub alors qu'il est installé bref, ça me gave!
|
|
Plus d'informations
|
Perso j'me sert pas de VLC pq j'arrive pas a désactiver le screensaver automatiquement. Qqun sait cmt faire? (à part le classique config dans param windows que j'ai, biensur, deja essayé)
|
|
Plus d'informations
|
La version gratuite de BSplayer 2.0 contient encore les adwares WhenU et Save!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev