Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le dégroupage total est l'offre internet chez les fournisseur d'accès qui se montre souvent la plus attirante. Relativement peu chères en général, les offres en dégroupage total permettent un débit souvent élevé, et des offres de téléphonie et audiovisue Lire la suite
L’Union Fédérale des Consommateurs reprend la guerre contre les opérateurs en téléphonie mobile. Suite à la publication de leur étude sur le sujet, révélant que ce marché prend un tournant qui va à l’encontre du pouvoir d’achat des français, l’association Lire la suite
Alors que Free essuie à peine les résultats du procès à son encontre lancé par l’UFC Que Choisir et Familles de France, le fournisseur d’accès sait se relever et ne se laisse pas abattre. Après avoir déclaré son regret pour “l’instrumentalisation des tri Lire la suite
Voilà une mesure que France Telecom va accueillir positivement : le Conseil de la Concurrence et l’ARCEP estiment qu’il n’est plus nécessaire de contrôler les tarifs ADSL de gros de l’opérateur historique. Deux ans après, le Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je vous écris car j’aurai besoin de conseils. J’aimerai passer à internet ADSL+téléphone illimité mais je ne sais pas quelle offre choisir. Je pensais prendre neuf telecom. Quelqu’un l’a t-il ? Est ce que la neuf box fonctionne bien ?
De plus, j’ai peur que mon ordinateur soit un peu vieux : j’ai un processeur athlon 850 amd memoire 256 mo sdram 133 mhz, une carte mere dfi ak74-ec via kt 133 ata 66/100 atx, une carte graphique nvidia gforce2 MX/MX400 et un disque dur de 40go.
Je pense prendre un processeur beaucoup plus puissant : lequel me conseillez vous ?
Savez vous s’il existe des cables usb ou ethernet de 10 mètres ? Ou puis je en trouver ?
Merci
PS : Si personne ne peut me répondre, peut on m’indiquer un autre forum ? Merci.
Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.