Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème lecture vidéo mpeg avec windowsmedia 10

problème lecture vidéo mpeg avec windowsmedia 10

Forum Logiciels : problème lecture vidéo mpeg avec windowsmedia 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne peux pas lire les fichiers mpeg avec le lecteur windowsmedia 10 alors que c'est parfaitement possible avec realplayer ou quicktime. Je peux créer des fichiers vidéo mpeg sur le même ordinateur avec pinnacle 8 se par exemple.
Une réinstallation de windowsmedia 10 ne change rien.
Merci : :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trouvé
c'est la désintatalation de magix video deluxe qui m'avait causé des soucis. Une mise à jour de pinnacle studion a remis les codecs en place, depuis ça roule. :-P

Répondre à reix

salut c trés simple il faut ke tu reinstalle windows media player. et si sa marche pa telecharge BS player il et super je lutilise et il suporte bien le mpeg voilou.

Répondre à starman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème lecture vidéo mpeg avec windowsmedia 10
Aller à :

Il y a 2919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens