Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche fichiers SAVE de SOF 2 cause formatage et prob !!!!

recherche fichiers SAVE de SOF 2 cause formatage et prob !!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : recherche fichiers SAVE de SOF 2 cause formatage et prob !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !!!

est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ses fichiers "save" ( progam files/SOF 2/base/save ) ?

j'ai dû formater mon pc, j'avais copier / coller les save sur DD ailleur et impossible de les charger !!!

j'étais niveau SUISSE dans le noir, après les otages de l'aéroport mais ce n'est pas grave si l'on m'envoie des save ANTERIEURS, l'essentiel est que je n'ai pas à recommencer le jeu ! j'aime bien mais bon...

voyer ce que vous pouvez faire afin de m'aider, merci !!!!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche fichiers SAVE de SOF 2 cause formatage et prob !!!!
Aller à :

Il y a 2934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens