Tom's Guide > Forum > Programmation > Porbleme Internet Explorer : Erreur Iframe - Erreur object

Porbleme Internet Explorer : Erreur Iframe - Erreur object

Forum Programmation : Porbleme Internet Explorer : Erreur Iframe - Erreur object

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! j'ai un probleme avec internet explorer, a chaque fois que j'ouvre une page web, un ou plusieurs message d'erreur du type "erreur iframe" ou "erreur object" apparaissent succesivement, et cause parfois la fermeture d'Internet Explorer, je ne sais pas du tout d'ou ca vient! ni si je suis dans la bonne partie du forum :-? Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

peux tu être un peu plus précis s'il te plait ! Cela ce produit t'il à chaque fois que tu ouvres une nouvelle fenêtre de IE (si oui quelle est la page de démarrage par défaut ?) ou à chaque fois que tu consultes un site ? Ensuite ton pc est il protégé contre les spywares/virus ? Merci :-)

Répondre à arphys
Tom's Guide > Forum > Programmation > Porbleme Internet Explorer : Erreur Iframe - Erreur object
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens