Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Freebox en routeur ou pas ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
Moi ils m'ont dis que le wifi est mieu et que la freebox est un ruteur donc pas besoin de racheter un autre routeur (c'est free lui meme qui me la dit et aussi 1 magazin tout au bout de la rue mongallet, tout petit avec une femme comme patronne mdr et que je leur fait confience mdr) |
|
Plus d'informations
|
hum hum elle fait tout ca la freebox V3 ? la V4 oui |
|
Plus d'informations
|
Pour le pc portables c'est assez simple , tu achêtes une carte wifi en pcmia et tu la rentre dans l'encoche de ton portable prévu à cet effet. Encore plus simple il existe des clé usb qui font office d'antenne wifi.
|
|
Plus d'informations
|
La v3 fait wifi je crois. Moi j'ai recus la carte wifi de chez free (27.90€) a commander sur le site,elle marche tres bien je suis a 11 mbits/s avec trois pc connecté a internet en meme temp. Il faut simplement acheter une carte Pci express wifi (30 € chez ye's micro)
|
|
Plus d'informations
|
WIFI : 11Mbit/s donc vu que tu branches 2 PC dessus, tu divise déja par 2, mais tu le ressentir pas sur le net t'inquiète pas.
|
|
Plus d'informations
|
Merci à vous tous déjà.
|
|
Plus d'informations
|
Incroyable mais vrai, je l'ai déjà reçu, 3 jours après avoir passé la commande sur le site de Free !
|
|
Plus d'informations
|
Si tu a un seul PC cela ne sert a rien |
|
Plus d'informations
|
Non, j'ai 2 PC et en plus une seule prise téléphonique dans l'appart, coincée dans un coin inaccessible, le rêve quoi ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Dessous il y a écrit : Modèle B-FBX-ADSL04, j'en déduis donc que c'est la version à 11 Mbits/s, c'est bien ça ?
|
|
Plus d'informations
|
Re-Salut,
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
la freebox DOIT être mise en mode routeur, on a bcp moins de pb comme ca et ca permet de partager la connexion simplement
|
|
Plus d'informations
|