Tom's Guide > Forum > Hardware > perdu le son reformatage windows98

perdu le son reformatage windows98

Forum Hardware : perdu le son reformatage windows98

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
sur mon vieux PC tout C planté, j'ai reis windows 98 CD original et reformaté, MAIS je n'ai plus de son.
on m'a bien indiqué sur ce forum touslesdrivers.com
merci.
j'ai retrouvé sur mon 2ème disque dur de sauvegarde une icone avec les références qui correspondent, mais quand je clic dessus, il ne se passe rien du tout, sauf clic droit cela m'indique taille 38 Mo, JE NE C PAS ou déplacer cette icone pour la faire fonctionner.
je vous indique ma carte Audio : PCI/PnP Trident 4 Dwave Nx Soun Accelerator
l'icone que j'ai s'appelle " 4Dwave_DXNX"
ce doit être bon ? mais comment la faire fonctionner ?MERCI E TOUS VOS BONS CONSEILS
A bientôt j'espère sur ce forum sympa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal que tu n'est plus de son, tu as formater, tu n'a plus aucun pilote. Formater en gros, pour faire simple c'est effacer toute les donnée de ton disque dur. Ensuite tu dois reinstallé manuellement tes pilote audio, video, et autre matos (scanner...)

tous-les-drivers.com

Tu dois d'abord trouver le nom de ta carte son, si tu as une carte son integrer a ta carte mere, alors insere le CD de ta carte mere dans le lecteur, tu dois avoir les pilote adequat dessu.

Répondre à Dwand

passe par l'assistant d'ajout de nouveaux matériels, ensuite dit que tu veux installer une carte son, et choisi "cd fourni" ou un truc dans le genre, et indique le chemin de ton fichier que tu as téléchargé

Répondre à javamine

Salut,

Evite de creer plusieurs sujets pour le même problême...

Tu as déjà parlé de ton soucis ici.

En faisant cela, tu risques d'y perdre plus que d'y gagner car ceux qui t'aident sur ce nouveau sujet ne profitent pas de la reflexion apportée sur le premier...

Donc tu risques de perdre du temps à avoir les mêmes réponses...

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

merci a tous les 2 de vos conSeils , mais VOILA :
1/ pour l'instant il n'est pas connecté sur internet
2/ et...je n'ai pas de CD carte mère.
3/ j'ai donné les infos sur ma carte mère + haut.
d'autre part l'info sur la petite icone retrouvée avec les références qui coorspondrait à la carte audio, cette icone est blanche avec le dessin d'un PC et c'est . zip (que j'ai oublié de donner tout à l'heure
donc "4Dwave_DXNX.zip"
encore merci les amis de votre aide sympathique. C tjrs bon pour le moral.

Répondre à blonde@IDN

ah bah télécharge Winrar ou Winzip, pour décompresser ton fichier, et dedans il y aura surement un fichier que tu pourras exécuter pour installer les drivers

Répondre à javamine

bonjour, merci du conseil mais je nAavais pas retrouvé la première demande de la semaine dernière, en fait je l'ai vue juste quand la demande de ce jour est apparue, avant je ne la voyais pas ? désolée, mais réflexion logique de votre part.

Répondre à blonde@IDN

dis moi si je peux faire télécharger par un ami "winzip" sur sa clé U.S.B. et après l'installer sur mon vieux PC qui n'a pas internet pour le moment ?.
merci beaucoup.

Répondre à blonde@IDN

merci à javamine d'avoir répondu à ma question, j'espère que cela va fonctionner. bonsoir.
J'ai bien une autre question mais c sur l'antivirus norton alors je crois qu'il faut que j'aille sur la rubrique concernée ? est-ce que je dois me réinscrire ? pour poser ma question?.
BONNE SOIREE;[quote]
javamine a écrit :
oui tu peux
[Chaque jour et a tout point de vue je vais de mieux en mieux ....Dr. Coué]

Répondre à blonde@IDN

non non, pas besoin de te réinscrire lol, à partir du moment où tu as un compte et donc un pseudo sur IDN, tu peux l'utiliser dans toutes les rubriques. Sauf celles réservées aux admin-modos.

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > perdu le son reformatage windows98
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens