Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Sites de tests de fiabilité d'anti-virus et firewall

Sites de tests de fiabilité d'anti-virus et firewall

Forum Sécurité - Virus : Sites de tests de fiabilité d'anti-virus et firewall

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce que certains d'entres vous connaissent des sites régulièrement mis à jours nous donnant un comparatif des performances d'anti-virus et firewall ?

Je sais qu'il existe pleins de sites mais je cherche un site où les résultats des tests sont bien objectifs et reflètent bien la réalité...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je connais celui la : http://www.inoculer.com/
Ce n'est que pour les gratuits mais si tu veux pour les payants, cherche encore dans les forums... :-D

Répondre à ubiba

www.inoculer.com est pas mal, cependant c'est vrai q'il ne donne pas de renseignements sur les antivirus payants !
Toute façon, Avast est aussi puissant que beaucoup d'antivirus payants, il est dejà certainement beaucoup plus puissant que Norton !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Sites de tests de fiabilité d'anti-virus et firewall
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens