Tom's Guide > Forum > Hardware > DD: Seagate ou Maxtor ?
Mot :    Pseudo :           

je voudrai savoir lequel de ces DD est mieu entre le Seagate barracuda 120Go Serial ATA et le Maxtor diamond 120Go serial ATA ? (sachant ke le prix est sensiblement le même)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il se valent tous les deux ce sont les meilleurs mais une rumeur dit que les Seagate sont plus silencieux....perso j'ai un maxtor et c tout bon

Répondre à Turbine

moi aussi , on m'a dit que les seagate étaient plus silencieux mais on ma dit aussi ke les maxtor étaient plus performants .

donc je ne sais pas

Répondre à nouncyr

seagate sa tue et maxtor osi
ca t'aide pas bocoup non?
lol
franchement c pareil

Répondre à pixel@IDN

G eu des seagate et now des maxtors...

Avec les seagate, pas de bol, trois durs morts en 6 mois.... Bon d'après le revendeur pb de série...

Il sont silencieux c clair...

Pour les maxtors, j'ai plus que ça, j'ai trois machines dont un serveur qui en sont equipées...

Perso, ce sont eux que je préfère...

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

merci mai ca ne m'aide pas trop paske je c pa lequel choisir !!!!
ça m'énerve

Répondre à nouncyr

à moins que tu ne veuille prendre des raptors prend maxtor ça marche trés trés bien

moi je ne prendrais seagate que pour les modéles raptors 36 et 74 go à 10 000 t/ min en serial

pour les modéles standart en 7200 que ce soit du serial ou de l'ide moi je prendrais du maxtor

Répondre à Qwack

Salut, tout le monde, j'aimerais savoir si les DD IBM/Hitachi 180GXP 120Go 8Mo de cache sont aussi naze qu'on le dit.

Répondre à biloute@IDN

Maxtor pour moi.
Seagate plus fragiles, mais les nouveaux modèles peut être moins.

Répondre à gallager

J'ai déja eu des seagate et franchement je te les conseilles pas je prendrais IBM (hitashi quoi) a ta place.

Répondre à sp@IDN

Les meilleurs pour le moment : IBM-HITACHI
Voir test sur hardware.fr

Répondre à NameLess@IDN

Les IBM je suis pas pour j'en ai 2 et ils font bcp de bruit

et même neuf on à l'impression qu'ils ont des probléme de tête de lecture ça fait de sale bruit qui te font pensé que tu vas être obligé de claqué plus de fric pour acheté un autre DD

Répondre à Qwack

Moi j'ai un maxtor 40GO et un 80GO, je trouve que c'est vraiment des excellents disques durs (agé de 1 ans chacun environ), je te conseil du maxtor sens hésitation.

Répondre à odinthegod23

les maxtors chauffe +et font + debruit performance=/= +de cache sur maxtor.
seagate + silencieux.

Répondre à yp97

Citation :

Salut, tout le monde, j'aimerais savoir si les DD IBM/Hitachi 180GXP 120Go 8Mo de cache sont aussi naze qu'on le dit.

J'ai un IBM/Hitachi 80GO et j'ai pas du tout à m'en plaindre bien au contraire. Aucune encombrance sonore.

Répondre à lv4-26@IDN

Pas grd chose en rapport mais jesuis dégouté car j'ai commandé un Seagate 120Go 8Mo de cache sur le net, j'ai bien reçu le colis mais vide son contenu :-( :-( :-( Ecoeuré, le colis a été ouvert puis refermé mais sans le DD a l'interieur.

Répondre à biloute@IDN

pour moi maxtor, en plus il va y avoir un petit log ou driver qui va optimiser les dd.

Répondre à aurelink

Moi aussi je suis Maxtor, le petit truk ke je leur reproche, c'est la configuration de leur cavalier !! vla le bordel !!

Pourkoi ils sont pas fait un truk tout simple comme WD

Répondre à sadraven

Citation :

Pas grd chose en rapport mais jesuis dégouté car j'ai commandé un Seagate 120Go 8Mo de cache sur le net, j'ai bien reçu le colis mais vide son contenu Ecoeuré, le colis a été ouvert puis refermé mais sans le DD a l'interieur.

:-(
chez qui tu as commande ?

Répondre à eganrac

Chez rue du commerce, mais a priori le voleur serait un transporteur.... J'ai pas plus d'info si ce n'est que RDC au vu de la "spoliation" m'a fais un bon d'achat de même valeur que le DD.

Répondre à biloute@IDN

Salut,

Perso j'ai un Maxtor 80go en Sata ca marche tres bien mais c'est vrai que c'est un peu bruyant.

Répondre à str4t3ge

J'ai 2 Seagate, un de 80Go l'autre de 120Go, aucun problème depuis 2 an et demi en plus du silence qu'ils font (on peu faire du silence hein ??).
Les IBM je les trouve un peu bruyant pour en avoir 2 de 80Go sur un autre pc.

Répondre à RedZone
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD: Seagate ou Maxtor ?
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens