je voudrai savoir lequel de ces DD est mieu entre le Seagate barracuda 120Go Serial ATA et le Maxtor diamond 120Go serial ATA ? (sachant ke le prix est sensiblement le même)
Les IBM je suis pas pour j'en ai 2 et ils font bcp de bruit
et même neuf on à l'impression qu'ils ont des probléme de tête de lecture ça fait de sale bruit qui te font pensé que tu vas être obligé de claqué plus de fric pour acheté un autre DD
Moi j'ai un maxtor 40GO et un 80GO, je trouve que c'est vraiment des excellents disques durs (agé de 1 ans chacun environ), je te conseil du maxtor sens hésitation.
Pas grd chose en rapport mais jesuis dégouté car j'ai commandé un Seagate 120Go 8Mo de cache sur le net, j'ai bien reçu le colis mais vide son contenu :-( :-( :-( Ecoeuré, le colis a été ouvert puis refermé mais sans le DD a l'interieur.
Pas grd chose en rapport mais jesuis dégouté car j'ai commandé un Seagate 120Go 8Mo de cache sur le net, j'ai bien reçu le colis mais vide son contenu Ecoeuré, le colis a été ouvert puis refermé mais sans le DD a l'interieur.
Chez rue du commerce, mais a priori le voleur serait un transporteur.... J'ai pas plus d'info si ce n'est que RDC au vu de la "spoliation" m'a fais un bon d'achat de même valeur que le DD.
J'ai 2 Seagate, un de 80Go l'autre de 120Go, aucun problème depuis 2 an et demi en plus du silence qu'ils font (on peu faire du silence hein ??).
Les IBM je les trouve un peu bruyant pour en avoir 2 de 80Go sur un autre pc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.