Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ésitation entre plusieurs mobiles

ésitation entre plusieurs mobiles

Forum Téléphonie mobile : ésitation entre plusieurs mobiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ésite a prendre le f490, le U900 ou le lg viewty, cest pour le sms ilimité et le msn de virgin mobile, ils sont au meme prix donc je vous demande votre avi car ils sembles avoir les même caractéristique.
Merci de m'éclairer.

Message édité par onizuka@IDN le 04-11-2008 à 22:41:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

Si c'est juste pour des SMS/MSN, prends un vrai clavier ==> U900.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

allo jme suis trompé de catégorie ou ce forum est mort ?

Répondre à onizuka@IDN
- 0 +

Je sais pas si t'as vu mais j'ai répondu.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

le u900 a un clavier physique en t9 (abc/def etc...) et la différence entre le f490 et le viewty tes sms se font en t9 (comme le u900) tactile pour le f490 et pour le viewty c'est en azerty(comme un ordi) en tactile. Mais attention virgin mobile est un opérateur dit virtuel probleme de renvoi de tel et autre( il y a un sujet sur le forum ou quelqu'un s'est fait retirer 130 euros a tort depuis plusieurs mois et n'est toujours pas rembourser attention a ces opérateurs /!\
@ bisouilles j'espere avoir aidé

Répondre à mael85
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ésitation entre plusieurs mobiles
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens