Jcroi vs avé oublié le principal , le prince du dance hall kon enten de plus en plus C Krys, apré ya lord kossity mé sa Dpen lekel é pi un bon ti grpe de paname ké le septentrional crew composé de spyker, little t voly, colonel reyel, santa, caporal.....
Yep Salut a Tous! LE Septentrional CREW est en fait composé de : MAD MIKE ( Ingé Son moi mm ), CoLoNeL ReYeL, Miky One, Lil Twent, Lyttle T voly, GreGson.
6 Soldats ds le Crew koi...Voila Merci a Tous et Bonne Ecoute 8-)
Lord kossity bof car, le dancehall c'est la musique du peuple! Cette zik elle est faite pour parler des problèmes et des conflits politiques dans chaque pays. Je vais pas me cacher je l'écoute et je voudrais dire que c'est une musique homophobe donc si vous etes gay passez votre chemin! Elle est aussi contre les gouvernements mais, pas anarchiste! Les dirigeants politiques sont appelés dedans les BABYLONS! Et franchement je vous conseille cette musique, niveau parole ça tue tout et niveau son aussi! Dommage pour ceux qui ne parlent pas créole ou anglais, vous aurez vraiment du mal à piger mais, contentez vous d'écouter les Riddim loL!!
allez BIG-UP!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.