C'est seulement pour démentir le 2 go (2 000 mo) gratuit avec un compte @msn.com - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : C'est seulement pour démentir le 2 go (2 000 mo) gratuit avec un compte @msn.com

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai fait de nombreuses recherches pour avoir une adresse @hotmail.com ou @msn.com avec encore plus de stockage que les 250 mo offerts et ce gratuitement... Et bien j'ai trouvé! Mais le résultat n'a pas duré longtemps... En effet, j'ai téléchargé Msn Explorer 7 et je me suis créer un nouveau compte @msn.com par Msn Explorer. Lorsque j'ouvrais ma fenêtre de MSN explorer, je pouvais aller dans mon nouvo compte e-mail qui contenait (eh oui!) 2 000 Mo de stockage et ce tout à fait gratuitement. Cependant, aussitôt que j'ai utilisé Internet Explorer pour aller dans mon compte @msn.com, une page de .Net Passport s'ouvre et l'on ne peut pas aller tout de suite dans notre Boite de Réception sans entrer l'adresse email de notre nouveau compte. Une fois fait, La page de la Boite de réception s'ouvre et l'on a maintenat 2 mo d'espace !!! Hourra... :-x Microsoft a tout de suite vu l'astuce et a donc pris les mesures nécessaires. Bien sûr vous pouvez toujours utiliser MSN Explorer pour aller consulter vos messages et conserver votre espace de 250 mo, mais un jour ou l'autre vous devrez consulter votre email à un endroit ou MSN Explorer n'est pas installé (alors vous prendrez surment Internet Explorer) et vous perdrez de toute façon vos 2 000 mo. Alors, ouvrez-vous donc un compte Hotmail de 250 mo pour ne pas avoir une fausse joie qui ne durera même pas 30 minutes :S

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

1 Go n est il pas suffisant, si tu veux je te file une invitation gmail ? de plus c est consultable de partout, internet explorer, firefox, msn explorer etc etc

http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations

salut, quelle sont les principales utilités de cet espace se stockage?

Plus d'informations

+1 pour battal

pour recevoir encore plus de spam? wahoo c genial comme si qu'on en a pas assé =)

Hardware/OS
Plus d'informations

et bien avec gmail ça peut servir de disque dur donc c est fort sympathique

Plus d'informations

Citation :

maxgix a écrit :
et bien avec gmail ça peut servir de disque dur donc c est fort sympathique

Ah bon ?

Comment on peut faire sa ? :x

Hardware/OS
Plus d'informations

avec un petit logiciel, on peut meem faire une sorte de P2P entre amis !
J avais trouvé les programmes hier en cherchant sur google. Si tu ne trouves pas j allumerai mon autre pc pour voir quel est son nom

Truth Seek >>
Plus d'informations

2 Mo suffisent !! :-D :-D :-D

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci kan même Maxgix pr tes invites gmail, mais j'ai deja 3 comptes GMail ce qui me suffit... LOL :-) Est-ce que kkun dentre vous a entendu parler d'un sorte de truc pr réunir tous ses comptes GMail en un seul compte contenant X go? J'ai deja vu ca sur un forum, mais je savais po trop si sa se pouvait :S LoL

Merci

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » C'est seulement pour démentir le 2 go (2 000 mo) gratuit avec un compte @msn.com

Aller à :

Liens