Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le prix des jeux en téléchargement sur la Wii
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous le savez déjà : la Wii de Nintendo permettra de télécharger les anciens jeux de la marque parus sur d’autres consoles ainsi que certains des meilleurs jeux issus de la MegaDrive de Sega et de la PC Engine, de NEC. Bien que le service ait sommairement été évoqué et présenté par Nintendo, aucun prix n’avait été donné pour ces jeux. C’est aujourd’hui chose faite puisque Satoru Iwata, président de Nintendo, vient de l’annoncer. Un prix très variable
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C chere quand meme! 10 euros un vieu jeu :-o |
|
Plus d'informations
|
Disont que 10€ pour un jeux c'est pas beaucoup,10€ pour un vieux jeux c'est pas cher non plus,les jeux de N-64 au marchée coute eux aussi dans les 10€
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Non le prix est convenable pour des vieux jeux. En tout cas c'est super que l'on puisse rejouer à des vieux jeux de N64 surtout Perfect Dark et Super Smash Bros !!! Vive la Wii |
|
Foe Tha Love Of $
Plus d'informations
|
Vous trouvez ça raisonnable ? :-o Certains anciens jeux GC sont à 10€ neufs... A 10€ ils auraient pu faire un pack d'au moins 5 jeux ouais... Je suis déçu la |
|
Plus d'informations
|
Deja de 1 : ce n'est meme pas sur pour le 10 €
|
|
Plus d'informations
|
et puis comment on va faire pour payer?? on va inseré une carte de crédit dans la fente bleu de la wii LOL |
|
Plus d'informations
|
Je me payerais bien un bon vieux Killer Instinct (SNES). Il m'a laissé des souvenirs indélebiles (rha ces mega-combos ...). Si la conversion est faite honnêtement, 3 euros un jeu de combat légendaire (pour moi^^), je dis OK :-D
|
|
Plus d'informations
|
Tete un systeme de cartes prépayées ..
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve que c'est un bon prix pour les jeux de N64 car il ya beaucoup de très bons jeux sur cette console, après pour les jeux des anciennes consoles comme la SNES ou la Megadrive c'est trop cher. |
|
Plus d'informations
|
Mouais, donc là s'imposera un choix, brancher la super nes la n64 et la wii sur la télé, ou repayer des jeux déjà achetés... relou les anciens formats! |
|
Plus d'informations
|
Je vois pas d'image sur ta page NIGH7MARE. Ptête à cause du parefeu d'entreprise. Sinon oui, Killer Instinct ou même MK3 me manquent un peu, des jeux vraiment violents, avec du sang, des tripes, de la chair brulée, ha ha ha !! Ahem ... tout ça pour dire que Dead or Alive 4, c'est super beau, certes, mais un peu trop parfumé à l'eau de rose ! Pareil pour la série des Tekken ... pas assez défoulant qui plus est. |
|
Plus d'informations
|
10 euros pour un vieux jeu sans boîte ni notice et que Nintendo vous ressort tranquilement du placard pour en profiter encore une fois...
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
|
|
L'amour est bissare ... c'est un faite
Profil : IDNaute |