Tom's Guide > Forum > Logiciels > recuperer un fichier supprimer de la corbeille

recuperer un fichier supprimer de la corbeille

Forum Logiciels : recuperer un fichier supprimer de la corbeille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila j'ai effacer sans faire expres un fichier de ma corbeille et je voudrais savoire si il y a un moyen de le recuperer svp :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu l'a juste mis dans la corbeille il suffit de le restaurer par contre si tu l'as supprimer alors qu'il était déjà dans la corbeille, il est perdu :-?

Répondre à karnissia

essayes ça

perso j'ai jamais eu besoin de tester...

Répondre à cmfan

Free undelete est certainement un bon log ... quand il fonctionne...
La fois ou j'en ai eu besoin mon ordi a planté et j'ai du formater...une mauvaise manip de ma part ?
C'est certain que le fichier que j'avais mis à la poubelle était vraiment effacé....

Répondre à karnissia

Citation :

karnissia a écrit :
Free undelete est certainement un bon log ... quand il fonctionne...
La fois ou j'en ai eu besoin mon ordi a planté et j'ai du formater...une mauvaise manip de ma part ?
C'est certain que le fichier que j'avais mis à la poubelle était vraiment effacé....

Dans le cas de récupération de fichier comme ca, il vaut mieux avoir 2 disque dur différent... En gros pas récupéré et copier/coller le fichier sur le même DD... :/

Répondre à HaKaN@idn

mieux, utiliser le freeware corbian 7 - fait par un genie.

Il permet de faire des sauvegarde automatique simple et sur.

et tout ça, gratuitement !

C'est beau la vie. :-D :-D

Répondre à phakso@IDN

salut phakso,
j'arrive pas à trouver le site pour downloader corbian 7, tu pourrais me donner l'adresse stp.
j'aimerais bien essayer la merveille dont tu parles.
;-) merci...

Répondre à tazthetasmaniandevil

tout bête. Va sur : http://www3.telus.net/mikebike/RESTORATION.html
Gratuit et efficace...
Bises et bon courage

Citation :

tazthetasmaniandevil a écrit :
salut phakso,
j'arrive pas à trouver le site pour downloader corbian 7, tu pourrais me donner l'adresse stp.
j'aimerais bien essayer la merveille dont tu parles.
;-) merci...

:-P

Répondre à tiramisu06

bonjour ! j'ai acheter une appareil photo numérique nikon d60 et j'ai pris des photos et après avoir enregistré dans mon pc j'ai supprimé les photos sur l'appareille photografe mon pc en panne et je veux récupérer les photos supprimé de mon appareil photografe comment je dois faire? svp

Répondre à faizaboukhris
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recuperer un fichier supprimer de la corbeille
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens