Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment creer un Mod HL² ?

Comment creer un Mod HL² ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment creer un Mod HL² ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! Voila je souhaiterai savoir comment on créer un mod half life 2 ? J'ai créé les sources via le SDK mais je ne sais pas comment le compiler, comment changer le style, ajouter des choses etc. !

Je souhaiterai si vous avez de me donner quelque lien (en Français de préférence lol) pour savoir comment se passe la création d'un mod (Le compilation, se que je doit modifier etc.)!

Merci beaucoup.

PS : Je connais un peu le C++, je sait faire du mapping et du 3D (Sa va je me débrouille).

PS 2 : J'ai plusieur logiciel de compilation (Borland C++, Visual C++ 6, Dev C++, etc.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP je UP pour avoir de l'aide.

Répondre à alldonkey

Voila un lien ou tu pourrais avoir un peu plus de renseignement ;-) >>> Par ICI <<<

Répondre à benixkiller

Benixkiller => Y'a rien sur vossey :-? ou sinon jai vraiment rien vue lol.

Dwand => Pourquoi vous répondez toujours "Google" ? Un forum sert si on ne trouve pas de réponse sur des moteurs de recherche ! Donc arrêter de répondre google sinon je voit aucun intérêt a un forum !

Merci beaucoup.

Répondre à alldonkey
- 0 +

il repond tout simplement a ton post google car il ne sais pas te repondre autre chose je trouve que c'est personne devrait s'abstenir de repondre quand il ne savent pas ou donné des lien vraiment interresant

Répondre à AzO

Plutot que de parler dans le vide egalement, donne des liens :)

J'ai 2 3 lien bien, mais je ne sais plus les url, faut que je les retrouve. Et generalement on trouve tout sur google avec un minimum de recherche.

Répondre à Dwand
- 0 +

Est ce que c’est possible que quelqu’un peut me donner une liste d’utilitaire pour créer un MOD pour HALF-LIFE 2, je voudrai crée un MOD du style MATR IX, peut être avec votre aide je pourrai commencer à faire mon MOD.

Répondre à gear
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment creer un Mod HL² ?
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens