Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vista bêta 2 (encore allégé) disponible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Jusqu'à présent seuls quelques privilégiés pouvaient tester ce qui sera le futur système d'exploitation de Microsoft, à savoir Windows Vista. Aujourd'hui, la firme a rendu disponible pour le grand public la bêta 2 de son système. Attention tout de même, seules les versions anglaises, allemandes et japonaises sont en ligne. Pour la version française, il va falloir, comme d'habitude, patienter un petit peu. Disponibilité...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'éspère que les pirates feront vite leur travail. Pas envie de payer une licence pour cette daube afin de jouer aux futurs jeux "Windows Vista required" ^^
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Par conséquent, on peut récupérer la Beta 2 build 5384.4 sur eMule ? Car les serveurs microsoft sont HS mdr !
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
|
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est peut-etre bete mais....je ne trouve pas la page microsoft pour avoir la clé de l'install ? |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Evidement ;-)
|
|
Plus d'informations
|
aie aie aie, faut pas parlé de "vista" ou les admin vont encore bloqué ...
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
|
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Faut quand même dire un truc c'est que XP et 2000 sont quand même un énorme travail fourni par Microsoft et que Windows XP est un OS tout public vraiment bien foutu et très bien sécurisé par rapport à Windows 95 et 98. Et Vista sera encore plus performant. Certes c'est payant mais Microsoft est une entreprise et çà crée des emploi.
|
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
Si comme moi tu passes ton temps a deplacer tes disques durs, evite d'installer grub fiou ce qu'il me soule a me planter mon boot a chaque debranchage... |
|
Plus d'informations
|
Non... Pas sur mon système, en tous cas (plusieurs partitions ext3,fat32, une en ntfs + 1 dd.externe partitionné) > Sous Ubuntu Dapper, je peux sans pb redimensionner, supprimer, ou déplacer des partitions, sans aucun plantage de boot (grub) au prochain démarrage .
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
@ H-High
|