Tom's Guide > Forum > Hardware > A quoi sert mémoire Pc5400(675Mhz) compatible avec aucune carte mère??

A quoi sert mémoire Pc5400(675Mhz) compatible avec aucune carte mère??

Forum Hardware : A quoi sert mémoire Pc5400(675Mhz) compatible avec aucune carte mère??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme les meilleures carte mère du moment sont aux chipset i915 et i925X gérant alors de la ddr 400/533 alors à quoi sert cette mémoire PC5400 cadencé à 675Mhz puisse qu'aucune carte mère n'est capable d'user toute ces capacités??

http://www.materiel.net/details_CM2X512-5400C4PR.html

Faut t'il avoir recour à l'overclocking si oui comment faire svp??? Cela m'interesse bcp!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ptet que ca va servir dans quelque temps quand les carte mere supporterront la pc 5400 675mz,faut bien innover ^^

Répondre à uninc

C'est just que les constructeur de ces ram on lancer la vente de ces produit avant que les frabicants de carte mére lance les carte qui sont compatible, s'est l'avancer technologique qui avance chaque jour un peu même beaucoup des fois!!

Répondre à the_invisible

Au moins, avec les nouveauté, c'est que les anciennes, au niveau prix, baisseront, j'espere lol

Répondre à Dwand

oui mais alors comment font les sites qui les test? Avec quoi??

Répondre à maradimus

Le pire c'est que c'est marqué sur le site avec quelle carte mère c'est compatible.
"Attention : barette mémoire destinée aux cartes mères avec sockets DDRII (type intel LGA775)"

Donc tu l'as ta carte mère

Répondre à majorlamda37

ouai mais sur ma carte mère il mette jusqu'à ddrII 533 lol c'est de la ddrII 675!
lol!

Répondre à maradimus
Tom's Guide > Forum > Hardware > A quoi sert mémoire Pc5400(675Mhz) compatible avec aucune carte mère??
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens