Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon tel portable n'est plus reconnu par mon PC (explication + preuve)

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Voila je possède un LG KS20 et je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la connection à mon ordinateur.
ActiveSync installé, tout a toujours très bien fonctionné dés que je branchais mon telephone portable via la prise usb, immédiatement il était reconnu, activeSync se mettait en marche tout seul et je pouvais synchroniser tranquille...
Et du jour au lendemain (car vraiment je n'ai pas souvenir d'avoir desinstallé quoi que ce soit en rapport à mon telephone) le portable n'est plus reconnu!

J'ai donc fais plusieurs recherches sur internet, en vain,
j'ai desintallé activeSync, réinstallé: en vain,
j'ai désinstallé le pilote, reinstallé manuellement, en vain
Voici le message qui apparait:

Donc je ne sais plus quoi faire car je ne vois vraiment pas d'où le probleme peut venir!

Note importante: le portable est tout de meme bien connecté à l'ordinateur puisqu'il se charge... le probleme étant que je ne peux plus avoir accés aux fichiers, en clair je ne peux plus synchroniser.

en effet:

Merci de m'aider si possible!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

IpodAx13 a dit :
G du nouveau: son different quand il se connecte

bonjour , si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne la connais :??:  perso je ne sais pas , rec herche sur google "l'erreur code 10" ou essaye de le connecter sur un autre pc pour voir si c'est un probleme câble télépone ou pc ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde