Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus / firewall gratuit, which one?

Antivirus / firewall gratuit, which one?

Forum Sécurité - Virus : Antivirus / firewall gratuit, which one?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En antivirus et firewall gratos, que choisir?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

firewall kerio ou zonealarm
antivirus avast (si t'a un peu d'argent a investir je te conseil vraiment kaspersky)

Répondre à Drattak

pour l'anti virus je te conseille plutot bitdefender standard édition au lieu de avast

Répondre à FredSL92@IDN

Bitdefender en gratuit est depourvu de moteur de protection en temps réel. Donc tres bon en antivirus d'appoint pour scanner le PC, mais il faut un antivirus avec moteur d'analyse en temps réel (avast, antivir ou AVG pour les gratuits)

Répondre à nicrib

Zonealarm pour le firewall , et sophos pour l'anti virus , depuis que j'ai cette combinaison aucun probleme , le seul truc avec sophos c'est qu'il faut faire une mise a jour manuel quotidienn ce qui peu paraitre contraignant mais bon au vue de sa fiabilité ...

Répondre à Fari

Sophos n'est pas gratuit et Bit Defender non plus, vous ne savez pas lire le titre du topic ?

Répondre à das@IDN

sophos l'antivirus et l'intercheck font partie d'un pack d'évaluation et chaque mois il ya une nouvell version , et chaque jour des maj , ca fait un an que j'utilise sophos je n'ai encore jamais payé .... pour sophos je pense que le service au particulier ne comportant que l'antivirus et l'intercheck est gratuit enfin on peut le pensé vu que les version d'évaluation n'expirent jamais ....

Répondre à Fari

Je suis étonné là, faudra que je vérifie, mais en tout cas si c'est vrai, merci pour l'info, sophos étant un excellent antivirus :jap:

Répondre à das@IDN

ben comme je te le dis je l'utilise depuis bientot 1 an , je fais des mises a jour version tous les mois et des mises a jour virus kasiment tous les jours , et pour moi sophos c'est le must

Répondre à Fari
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus / firewall gratuit, which one?
Aller à :

Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens