Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Fournisseur de Chine
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous!
Nous sommes une societé d'export/import en Chine (KY co, ltd ) ,
L'année dernière nous commernce à creer des relation avec des clients de France , et on a eu une merveilleux commencé.

EN faite depuis 2001 nous coopérion avec nos clients d'Etats-units et de Canada.et nous avons aquis des expériences en notre busniess. On leur a exporté nos produit (textile cablé, rideau,drap,oreiller,tissu matériaux ,chaussette,gant,chapeau sous-vêtements ,foulard, founiture de bureau, post-it , petit objets de déco bijoux de tibet , object de bamboo,etc )

En chine nous avons longtemps collobration avec des unsines surtout on a une usine pour fabiliquer des textile et de rideau drap , vous pouvez le voire sur le site :http://www.lidefabric.com/
Notre livraison dans monde entier coopération avec (ups ,tnt ,ems ,fedex ,China estern airline, China international air line ,air Japan , air Korean ,etc ).
Nous voudrions creer nos relation avec vous , nous pouvons vous founir des produit de plusieur dommaine:
textile cablé, rideau,drap,oreiller,tissu matériaux ,chaussette,gant,chapeau sous-vêtements ,foulard, founiture de bureau, post-it , petit objets de déco , object de bamboo etc
Si vous êtes interessé par nous , contactez-nous SVP , nous serons toujours à votre service.
via email: cparti1664@yahoo.fr
msn :goodspeedchan@hotmail.com fix : 02 41 42 90 91
portable :06 03 36 98 81

M.Chen
35 Rue Beclard
49100 , Angers
CONTACTEZ NOUS ET DITES NOUS LE DOMAINE QUE VOUS ETES INTERESSE
Nous vous donnerons des documents de notre societé (pour vous nous vérifier ) , et nous pouvons vous aussi envoyer nos catalogues de produit sur le domaine que vous avez demandé.

Message édité par cparti1664 le 03-01-2007 à 20:54:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y des catalogue de t-shirt et de clé usb et mp3

Répondre à cparti1664

bonjours je cherche en chine un atelier de tutu de danse de luxe merci florina 0637582036

Répondre à flory_47

Bonjour,

je cherche en chine des fournisseurs d'accessoires et components pour la realisation des bijoux fantaisie. Avez vous des propositions?

merçi de me contacter par mail gholden13@orange.fr

Répondre à lidia megnin

Comment on fait pour arreter le spam ?

------------------------------ Chef d'entreprise situé entre une cession et une création... Suis-je chômeur ? :)
Répondre à yanch

BONJOUR
JE TIENS UN BOUTIQUE DE bijouterie fantaisie A LA MARTINIQUE et je recherche
BIJOUX en gros, ACCESSOIRES CHEVEUX, ONGLES, NAILS, TATOOS, MAQUILLAGES, PARURE, COLLIER, CHEVILLIERE, BAGUE, BRACELET, SAUTOIR, MONTRES ET COFFRETS , PIERCINGS, ACCESOIRES DIVERS, BIJOUX HOMME, BIJOU ENFANT, BIJOU A CORDON, COLLIER EN COCO, BIJOU EN BOIS, EN METAL, EN PERLE, EN PIERRE PRECIEUSE, EN NACRE, EN VERRE, chaine detaille, des parure main et pieds...
a des prix interessant. merci
faites moi des proposition

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Fournisseur de Chine
Aller à :

Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens