Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb Loss & Choke Cs 1.5, 1.6

Dernière réponse : dans Jeux

Voilà depuis peu j'ai un probleme de choke et surtout de loss dans le net_graph 3 dans les 2 derniere versions de Cs.
Je n'ai fais aucune modification sur ma connection par rapport a avant (j' suis free adsl 512 on dégroupé) et depuis peu je trouvais ke je fraggais bcp moins bien et j'ai mon loss ki monte jusqu'a 10 et mon choke ki grimpe un peu jusqu'a 5-6 avec la cfg d'origine.J'ai modifié ma cfg en changeant le rate (25000) l'updaterade et le cmdrate (101) ca n'a rien changé.
Que puis je faire ?

Mon pc : Athlon 2800 xp, 1024 DDr, Gforce fx 5200 128 mo DDR, os = win xp

Autres pages sur : loss choke

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca marche pas toutes vos solutions, merci quand meme.
Je tiens a préciser que tout a changer du jour au lendemain sans que je ne change rien dans ma cfg de cs 1.5 et 1.6 et que ca me fait ce pb sur les 2 versions.

Tibodz merci d'y avoir pensé j'y reflechirai... :-?

bonjour voila j'ai le meme probleme mes choke et mes loss montent et je narrive pas a bien viser

ma connexion=5000kbps==>reception
350kbps==>emission

donc pouvez vous mindiquer les valeurs a mettre a cl_updaterate, cl_cmdrate, rate pour avoir de meilleur condition de jeu

merci davance ;-)
Citation :

RamOucHo a écrit :
Bah ca vient de ton fournisseur moi aussi a une période ca m'avait fait cela

Bon, je dois vous avouer que j'ai jamais compris ce problème de choke et de loss et de machin bidule...
Moi, j'ai jamais touché aux configs par défaut et j'ai jamais eu de problèmes...
Hum, quand ça lague et qu'il n'y a pas de raisons apparentes pour que ça lague, et bin c'est le FAI qui est en cause et pas des chokes ou loss etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde