Tom's Guide > Forum > Programmation > Les bases en programmation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelque temps, je me suis mis en tête d'apprendre à programmé.

Mon but premier est d'être capable de brisé les protections sur des logiciels avec des limitations et aussi d'être capable en tout temps de rentrer dans n'importe quel ordinateur; personnel, entreprise, serveur... En gros, avoir la capasité de contourne toutes les protections possibles.

Cepandant, je me suis vite rendu conte que se ne sera pas une petit affaire, mais j'aime les défis :-D .

J'ai déja appris les bases en html et en batch, que j'aime beucoup d'ailleur :-) . Mais, j'ai bien vue que sa ne me servira pas à grand choses pour atteindre mes objectif.

Or, voici ma question: Quel serait le ou les meilleure(s) language de programmation que je devrai apprendre en premier pour, si possible, atteindre mes objectifs mentionnés ci-dessus. Et, de plus, si quelqu'un se sens l'âme généreuse, me donné un site de référence pour commencer, car sur google je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignement pertinant :-? .

Merci, d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux qu'on t'aide a pirater les logiciels et a hacké les particuliers ainsi que les entreprises ? :-D

Répondre à john-31

Ben non ;-) ,

Je veut savoir comment on fais. Je n'ai jamais dis que je le ferais. Je sais me servir d'un arme, mais j'ai jamais rien tuer.

Je crois juste que sais bon de diversifier son champs de compétance. Il faut que tu te dise que se n'ai jamais inutile d'appredre quelque choses de nouveau, car tu ne sais jamais lorsque sa te sera utile.

Répondre à Pas2

les languages pour ça... euhm
je dirais l'assamblage (WinDASM)... et s'y connaitre hexadécimalement... bonne chance dans tes offset.

Répondre à Dieu@IDN

Ok :-)

Je vais chercher sa sur google

Et merci. :-D

Répondre à Pas2

Le C et malheureusement l'assembleur... (va falloir que tu soit vraiment motivé pour t'y mettre parce que le batch et le html c'est vraiment pour jouer en comparaison...)

Répondre à tiopai

Comme je disais plus haut: J'adore les défis!

Mais le pour le C, est-ce mieux le C ou le C++, car je ne connait pas la diférence.

Répondre à Pas2

on va dire qu'en regle generale le C est plus strict que le C++

Répondre à sman_
Tom's Guide > Forum > Programmation > Les bases en programmation
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens