Résumé des antivirus..... je ne sais plus quoi choisir - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Résumé des antivirus..... je ne sais plus quoi choisir

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut
Je ne m'y connait pas très bien en antivirus, cependant, j'en ais déjà tester quelques-uns, comme norton (horriiible) ou pc-cillin, ou mc afee.
J'aimerais savoir quels sont les bons antivirus, et ce qu'ils font précisement (ressource demandés, virus traités, mise à jour, etc......) les payants comme les non-payants.
Merci d'avance

(PS)Je me suis déjà désespérément renseigné sur google, mais sa na rien donné, surement à cause de mon 56K.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut
A mon avis un antivirus gratuit te donnera entiere satisfaction. J'ai deja eu kaspersky qui fonctionne très bien mais la je me suis arrété sur antivir xp qui est un petit bijoux (bon les mises à jours font 2mo). questions ressources c'est très peu gourmand
voilà en ésperant t'avoir aiguillé
tchao

electromu

Plus d'informations

AVG version free : :-D

Plus d'informations

Sophos anti-virus , jusqu'a 3 mises a jour tous les jour si c'est pas le top ( mais maj non automatique ... )

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

pour te faire une idée, vas ici

Plus d'informations

J'ai lu le test, mais il a l'air vieux... :-? (norton 2003, KAV 4.0, bit defenfer 7.0...)
Sinon pour moi le meilleur, c'est encore et toujours kaspersky!
Ne fais pas la faute de prendre norton! tu seras déçu!

Plus d'informations

Moi j'avais panda antivirus platinium il detecter aucun virus et j'ai mis norton antivirus 2005 et il a detectes 65 menaces !!!!!!!!! :-D :-( ;-) 8-) :-P ;-) :-)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

des menaces ou des virus? Parsque les antivirus qui ont peur de tout, y'en a... Et c'est lourd! ;)

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Résumé des antivirus..... je ne sais plus quoi choisir

Aller à :

Liens