Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel comptable alienor III.2 Logicys
recherche logiciel comptable alienor III.2 Logicys - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A la suite d'un virus sur mon portable, mon logiciel de compta alienor ne fonctionne plus. Je l'utilise sur mon autre ordinateur au bureau mais je me suis pose des questions et j'e classe tous mes CD logiciel. Mais je ne retrouve pas celui d'Alienor III.2 ce qui risque de me poser un gros probleme si mon ordinateur de bureau tombe en panne. Quequ'un utilise t l ce logiciel et pourrai me le preter pour en faire une copie.
merci
Mocky

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Copie l'ensemble du répertoire sain - depuis C:\ALIENOR3 par exemple (avec les fichiers cachés) sur une clé usb ou directement sur le nouvel ordinateur dans un répertoire C:\ALIENOR3. Il suffit d'appeler le programme de lancement A3.com pour que tout fonctionne normalement. Le programme n'est pas protégé...

Alain

Répondre à Alain_83

Bonjour,
comment fait-on pour appeler le programme de lancement A3.com ?
Merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel comptable alienor III.2 Logicys
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens