Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage Nokia 6234 SFR IMPOSSIBLE

Deblocage Nokia 6234 SFR IMPOSSIBLE

Forum Téléphonie mobile : Deblocage Nokia 6234 SFR IMPOSSIBLE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser mais j'ai vraiment tout essayé pour débloquer mon nokia 6234 chez sfr...mon numero de série est le 359395009202418...si quelqu'un a une solution je suis preneuse....

merci
nathalie :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt bin moi g un nokia 6234 ché SFR n°serie 359395009593295 donc si kelk1 c comen le débloké un gran merci davance a+

Répondre à toto_13

toto_13 a écrit :

slt bin moi g un nokia 6234 ché SFR n°serie 359395009593295 donc si kelk1 c comen le débloké un gran merci davance a+

:) bonjour , pour les 6234 nokia ( bb5 ) pas de code gratuit , envisagez une solution payante ou patientez 6 mois pour le demander a vos opérateurs ! :whistle:

Répondre à unlockfree

svp
Si vous me trouver le code pour avoir le même problème
badboy456852@hotmail.com

Répondre à mr viper

Bonsoir,

Pour INFO, je viens de me faire avoir sur ce site

http://www.unlockfactory.net/

Voici le message que j'ai reçu :

De : Richard P. [mailto:contact@unlockfactory.net]
Envoyé : mercredi 18 novembre 2009 21:46 À : czuliani@free.fr Objet : Commande n° 1811091iTbJ erronée

Cher client,

Nous avons le regret de vous apprendre que le déblocage de votre téléphone Nokia 6234 a échoué !

Comme l'indique nos conditions générales de ventes aucun remboursement n'est possible dans cette situation.
En effet les informations fournies étant erronées, en l'occurrence votre numéro IMEI, le déblocage est impossible mais malgré tout facturé par notre fournisseur, d'où notre impossibilité à vous rembourser.

Cordialement,
L'équipe UnlockFactory

Le code IME était bien sur correcte. :fou:

Répondre à czuliani
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage Nokia 6234 SFR IMPOSSIBLE
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens