Capture écran - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt
Voila j'ai un ordinateur portable et donc je ne sais pas comment appuyer sur la touche(impr écran qui est sur la même touche que suppr dans un carré)
pour faire un sreenshot.
Merci et @@@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ctrl+PrtSc, voilou

Répondre à cubi78

Euh pour appuyer, il te suffit de te servir de tes doigts.. j'ai pas saisi le problème. Tu as identifié la touche qui permet de faire une copie d'écran.
Tu appuyes sur cette touche Impr écran; tu ouvres Paint (démarrer, programmes, accessoires) ou tout autre logiciel de retouche d'image, et tu y colles ta copie d'écran. Que tu enregistres en .jpeg

Répondre à rom32@idn

oui mais j'ai un ordi portable et impr écran est sur la même touche que inser.
Impr écran est dans un rectangle sur la touche

Répondre à sandro42

c'est peut etre avec la touche "Fn" + "Suppr"
ou bien AltGr + Suppr

Répondre à javamine

Ben un gars t'a conseillé d'appuyer sur Ctrl + Impr (enfin cette fameuse touche double)..

Répondre à rom32@idn

C'est bon c'est fn+inser.
Merci
J'ai enfin pu prendre mon bureau en photos lol:http://img222.exs.cx/img222/6696/sanstitre7mp.jpg

Répondre à sandro42
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Capture écran
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens