Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pourcentage bande passante avec un partage de connexion

pourcentage bande passante avec un partage de connexion

Forum Accès Internet & Réseaux : pourcentage bande passante avec un partage de connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un reseau avec un pc sous windows qui est connecte a l'adsl sur port ethernet et un autre pc ss linux qui se connecte au web grace a ce pc et j'aimerais savoir si il est possible d'instaurer un pourcentage autre que 50-50 pour l'utilisation de la bande passante car le pc ss linux utilise tres peu le web et n'a pas besoin d'une vitesse de 4Mb (jai wanadoo 8Mb)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux utiliser netlimiter, il le fait très bien

Répondre à FredSL92@IDN

Ok pour le logiciel mais est ce que je dois l'installer aussi sous le pc linux (existe il une version ss linux?) ou alors juste sur le pc ss windows?car d'apres ce que je vois avec ce log c'est qu'il permet de limiter la bande passante d'un logiciel mais pour une connection propre (ici ma connection partagee) je vois pas trop

Répondre à chocho14@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pourcentage bande passante avec un partage de connexion
Aller à :

Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens