Salut à tous...
Voila chui hyper nul en c++ et les autre type de prog j'ai jamais essayé (just le basic mais c'est un peu dépassé maintenant)
Je m'attache plutot au ruby qui me permettra de modifier une base de données d'un jeu créé pour faire un truc un peu bocoup mieu que ce qu'il y a déja....)
Je recherche quelqu'un qui serait callé en programmation...sois dans le ruby pur ou alor callé sur tous les autre type de prog (vu que le ruby c'est un mélange de plusieurs types de prog existant)
Ce ne serai pas pour beaucoup de chose juste pour une compréhension aprofondie de certaine base (comme les "classes" ou les types de chiffre et autre petit truc come ça)
(J'ai déja essayé les aides sur le web mais il y font tous avec un Interpréteur ruby intéractif ce qui ne m'interresse pas du tout car ils utilisent le centième de toutes les commandes présente dans la base que je veux modifier!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.