Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > votre site e-commerce pour O euro c'est possible

votre site e-commerce pour O euro c'est possible

Forum Espace Entreprises : B2B - votre site e-commerce pour O euro c'est possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je m'adresse à tous les créateurs d'entreprises e-commerce qui galérent à créer leurs sites internet ou à tous ceux qui ne souhaitent pas investir une fortune ;)

connaissez-vous OScommerce ?

osCommerce est une solution Open Source de création de boutique en ligne (commerce électronique) multilangue et entièrement paramétrable.
La solution osCommerce est sous licence GNU/GPL donc TOTALEMENT GRATUITE !

en savoir= sur le sujet, je vous nvite à consulter ce site
http://www.taboite.fr/site_internet.php

Bonne réussite à tous les créateurs et bon courage... il en faut un peut ;)

.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux aller jusque là, des sociétés d'hebergement ont des kits avec oscommerce de préinstallé ;)
(ce que OVH n'a pas, et je ne conseillerais PAS ovh à qui que ce soit !!)

Tu en as chez NUXIT, chez GPLHOST ...

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

OScommerce n'est pas mal effectivement, par contre, je lui trouve une lacune qui est peut-etre comblée par un addon dont je ne connais pas l'existance, il serait vraiement bon de pouvoir importer un fichier excel pour mettre a jour ses tarifs.

Sinon, j'ai plusieurs sites chez OVH et je ne m'en plaint pas, par contre, je dois avouer que ces sites ne sont en rien des sites commerciaux.

Répondre à cyberware

Promis leur services au niveau email nottament est assez "leger" disons.

Sinon pour oscommerce il y a un bon addon qu'ilfaut ajouter: "CRE loaded" ;) (http://www.chainreactionweb.com/)

Répondre à boub popsyteam

Depuis 5 ans en e-commerce chez ovh, et ... aucun souçis ;-)

Il fut bien choisir un hebergeur... ou alors avoir son propre serveur!...

Répondre à crea+
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > votre site e-commerce pour O euro c'est possible
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens