Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de dll au démarrage
Mot :    Pseudo :           

quand j'allume mon pc et ke je tombe sur mon bureau au démarrage j'ai un cadre ki affiche "Erreur de chargement de p2esocks_1026.dll le module est introuvable" . Ce problème n'affect en rien mon pc (du moins jle voi pa) mais j'aimerai savoir d'ou sa vien. Pourriez vous m'aider svp???? je tourne sous WinXP familiale non copié.
PS: g aussi un autre petit souci: c normal qu'il y est 41 processus qui tournent sur mon pc et ce dès le démarrage???? si vous voulez une photo montrant les processus en cours dites le moi. MERCI !!!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En ce qui concerne, les 41 processus, ca n'a rien d'alarmant, sachant que windows a lui seul en utilise 25 à 30...le restant des processus proviennent des programmes installés qui se lancent dès le démarrage de windows

Répondre à and1mixtaper

a d'accord je te remercie. je pensais qu'il y avait un petit souci mais finalement non. Au fait tu vois pas de sloution pour mon problème de dll??? si non c pa grav.
merci

Répondre à sedeza

Apparemment ton problème de dll serait lié au logiciel Instant Access. Va voir ici et suis les indications données pour supprimer ce message

Répondre à rom32@idn

jte remercie vraiment rom32 c exactement ca cela venait de InstantAcess et ta page ma grandement aidé. j'ai du chopé ca sur le net.
Merci encor :-D

Répondre à sedeza
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de dll au démarrage
Aller à :

Il y a 2904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens