voila je suis cho de m'acheter un jeu mais je sais pas koi
je veux un FPS de bonne qualité avec possibilité de jouer sur internet.
j'aime bien half-life 2 (que counter strike source)
je raffole de battlefield 1942 (desert combat)
en gros je veux un des derniers jeux qui vien de sortir et qui tu tout.
j ai vu shadow ops mercuy. les images avaient l'air bien mais dans les commentaires ils disaient que les graphs étaient pas géniaux et que le game play a chier
oui tu peu acheter half life 2 ou alors une nouveauté qui vient de sortir c'est chronicle of riddick, va voir l'article sur un site de jeuxvideo il a une super note. 8-)
oui tu peu acheter half life 2 ou alors une nouveauté qui vient de sortir c'est chronicle of riddick, va voir l'article sur un site de jeuxvideo il a une super note. 8-)
perso j'ai jouer au deux (hl², riddick), étant plus fan de HL², jte le conseillerai celui ci en plus tu as CS:S avec, ce qui n'est pas negociable quoi lol. Graphiquement, les deux sont splendide, mais niveaux gameplay, je pense que tu te fendra plus la gueule sur un HL
Sur ce, Aplouch
en fait quand je disais mes gouts c est que j avais deja le jeu hl2 et battlefield et pour dire que je veux dans le meme style.
je suis allé voir riddick, il l air beau mais je veux pas du sciences fiction et surtout je veux online.
battlefield 2 ca c est sur je l achèterais mais il sort en juin-juillet
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64