Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Des nouvelles de la Wii
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que les joueurs japonais seraient, selon les sondages, près de 70 % à vouloir acquérir une Wii, voici que Nintendo, qui avait déjà fait sensation à l’E3, en rajoute une couche et attise l’impatience des joueurs grâce à une communication bien ficelée. L'Opera vu par Nintendo
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
navigué sur le web avec la manette gyroscopique
|
|
Plus d'informations
|
On utilisera la manette classique, surement. Ou un autre accessoire pour la télécomande je pense. |
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
Sacré Wii ;-)
|
|
Plus d'informations
|
ça m'a l'air bien simpa tout sa |
|
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
Moi je dit "Wii" a la Wii..... :-D |
|
Plus d'informations
|
oui c'est vrai que c'est sympas,mais j'aime pas trop l'idée que ma consolle soit connectée au net 24h sur 24 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Hum j'aime pas trop le fait qu'une console telecharge quelque chose sans me demander mon avis |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Rigole, rigole, tu vois pas le fond du bol.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'aimerais un système à la Windows Update (escusez pour la référence). La console télécharge automatiquement les mise à jour, mais demande confirmation auprès de l'utilisateur pour l'installation. |
|
Plus d'informations
|
serait ce donc nintendo qui sortira vainqueur entre le trio Nintendo/Xbox360/PS3 ? :-P |
|
Plus d'informations
|
Je ne dirais pas grand chose mais ce que je dirais sera la vérité : l'idée télécharge le nuit why not ? (en bat débit c'est mort lol...), l'idée mise à jour excellente, l'idée connectée la nuit ouais...(moi je dors la nuit...sauf quand j'aurais ma Wii ! |
|
Plus d'informations
|
Une console pas chère, des bonx jeux, une manette diablement innovante et paraissant jouissif comme tout, possibilité de jouer à la NES, la SNES, la N64, la megadrive, la PC Engine, la GC, un navigateur internet, le système Wii Connect 24, et je suis sûr que j'oubli encore des trucs !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev