Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ou une partie du moins... En effet, le fournisseur d’accès à Internet a profité de cette période d’après rentrée pour revoir les profils de certains abonnés disposant d’une ligne trop longue, et donc d’un grand affaiblissement, et donc fatalement d’un dé Lire la suite
Cette technologie qui a le don de faire rêver les “oubliés de l’ADSL” se fait de plus en plus attendre. Alors que France Télécom annonçait une disponibilité de cette nouveauté pour le 1er mars 2006, il semblerait que celle-ci soit repoussée au mois d’avr Lire la suite
Il y a quelques mois, Darty lançait sur le marché déjà très concurrentiel de l’Internet haut débit sa propre offre de connexion ADSL, la Darty box. Depuis, l’opérateur ne s’est pas vraiment fait remarquer par ses haut-faits ou par ses défauts, mais il se Lire la suite
Microsoft est en train de perdre patience pour le projet de rachat de son concurrent Yahoo ! Steve Ballmer, le PDG de la firme, a lancé ce week-end un ultimatum aux dirigeants de Yahoo !, leur signifiant qu’un accord doit être trouvé dans les s Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour a tous,
a quoi correpondent les valeurs d'affaiblissement d'une ligne internet, exprimée en DB (décibels).
pour ma part, je suis a 710m du noeud de raccordement et l'affaiblissement de la ligne est de 10 db (je suis ché free).
merci
plus c'est petit et plus ta connection sera grosse tout simplemement 8-)
merci mais bon jusque la ji arrivais...
j'ai peut etre était confus : combien je vais perdre en mo ou ko/s sur ma connection?
il doit bien exister queque chose référant ces affaiblissements?!
par ex : 10 db = tant de mo perdu
merci pour vos réponses
Non, c'est la perte du signal exercé par la distance...
donc, dans mon cas par exemple, j'ai combien de pertes??
merci
Cela s'exprime en dB, tu l'as toi-même dit : 10 dB
Il y a 947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.