Tom's Guide > Forum > Hardware > icone poste de travail
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Une petite interrogation après l'achat d'un DD externe.
IL fonctionne parfaitement cependant dans le poste de travail je n'ai pas l'icone d'un Disque, sinon l'icone quand windows ne reconnait pas un fichier.
Ce n'est gênant car tout tourne bien, mais connaitriez vous la soluce, je me balade dans les réglages mais je ne trouve pas.
Merci d'avance,
Mat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

esque ton disque est configuré dans le BIOS? sinon je te conseille d'allé jeté un coup d'oeuil

Répondre à Gr3G

Merci de ta réponse,
Mais tu t'adresses au Pierre richard de l'informatique...
Pourrais tu m'expliquer ce que je dois faire par étapes pour rentrer et le configurer dans le BIOS.
Merci

Répondre à mateodeglingo

lol oki, pour allé dans ton BIOS il faut, au démmarage, apuyé soit sur sppr soit F1, F2, F5 suivant ton pc (mais speed pour apuyé sur l'un de ces bouton car sa va vite) apres tu peu te promené dans ton BIOS. En général tu vois Primary Matser et le nom de ton DD puis Slave Master et c la que tu choisit le nom de ton disque dur (mais pour les externe je suis pa tro sur)

Répondre à Gr3G
Tom's Guide > Forum > Hardware > icone poste de travail
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens