Forum Tom's Guide
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Recherche grossiste represantant certaines marques

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un grossiste serieux represantant l'integralité de ces marques, je recherche un interlocuteur ayant les moyen de repondre a 90% de nos besoins.

Voici les marques demandées :

AMD
INTEL
MSI (cartes meres et cartes graph)
ASUS (cartes meres, cartes graph et PC portables)
PINNACLE
LOGITECH
KINGSTON ET/OU CORSAIR
MAXTOR
SEAGATE
LG
CANON
DLINK et/ou PEABIRD
MICROSOFT

Nous sommes professionnels, nous attendons des reponses de grossistes professionnel et surtout pas de particulier ou de revendeurs.

Je fait cette demande pour trouver un veritable partenaire etant deçu de mon grossiste actuel.

PS : J'ai eu l'occasion d'avoir JSD par tél et par mail, tres bon contact et sens du commerce assuré, dommage que le choix sur les cartes mères soient un peu reduit pour nous.

A bientot.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberware le 18-12-2006 à 18:08:00
Liens

sdi
revendeur particuliers et pro
Plus d'informations

Je vous ai envoyé un message privé avec les coordonnées n'hésitez pas à me contacter.

Plus d'informations

Je viens de vous laissez tous les elements en reponse a votre MP.

Merci

Plus d'informations

Et voila, 1ere commande passée chez HLVI, apparament, une personne serieuse au bout du fil, je vous tiens au courant de la suite ;-)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu te contredis ... Vu que tu achetes à un revendeur :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Un revendeur ? Apparament oui, HLVI est revendeur mais aussi grossiste, a moins que je fasse erreur, mais les tarifs proposés me semblent relativement bas pour un revendeur.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Il est juste revendeur vu qu'il prend tout chez un (gros) grossiste connu que je ne citerais pas :ange:

sdi
Plus d'informations

Pour devenir "grossiste", il faut revendre il me semble et à bon prix !
C'est ce que je fais, et oui je passe non pas par un mais par plusieurs grossistes mais le résultat est là.
Petite rivière deviendra grande :lol:

Plus d'informations

Dans tous les cas, j'ai reçu la marchandise dans les delais et avec facture numerotée.

Je suis satisfait de la transaction, et je pense que c'est le principal ;-)

Après, concernant la source, je pense a tech data ou ingram, mais perso, ayant le soucis d'avoir un bon relationnel avec ce genre de grossiste, peu m'importe d'avoir un intermediaire si le prix est raisonable, je suis revendeur en moyen et haut de gamme, dans cette optique, le prix est important, mais le service l'est autant.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

sdi: tu vends aux utilisateurs finaux, tu es donc revendeur ... les grossistes ne le font pas. Apres tu peux vendre à d'autres revendeurs mais tu restes revendeurs ;)

Et sinon, les facture numérotée c'est une obligation que tu sois revendeur, grossiste ou ce que tu veux :o

Message édité par boub popsy team le 21-12-2006 à 13:05:44
sdi
Plus d'informations

Je suis d'accord avec toi boubpopsyteam, je suis revendeur clients finaux et aussi revendeur à d'autres revendeurs.
Les tarifs ne sont pas les mêmes normal ;)
Mais l'important, c'est que mes clients particuliers ou professionnels soient satisfaits de la qualité de mes services et accessoirement des prix que je pratique.
Jusqu'à présent, aucun et je dis bien aucun de mes clients n'a trouvé à redire sur mon travail "d'intermédiaire", alors que je connais certains revendeurs qui se disent "grossistes" et qui ont une qualité de prestations et des prix qui laissent à désirer (cyberware ne dira pas le contraire je pense).
Quand à la livraison effectuée à J+1 pour cyberware, merci au transporteur qui a assuré le coup
PS : on en revient encore aux transporteurs :lol:

Revendeur Informatique
Plus d'informations

a écrit :

Quand à la livraison effectuée à J+1 pour cyberware, merci au transporteur qui a assuré le coup
PS : on en revient encore aux transporteurs :lol:

Je suis prêt à parier que ce n'était pas GLS ;)

---------------
sarl Admin-PC  
http://www.admin-pc.fr    http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques
http://www.welcome-site.fr
sdi
Plus d'informations

Bingo ;)
Merci à UPS

Plus d'informations

UPS rien à redire pour ma part : toujours reçus mes colis en temps et en heure.
UPS et Tat Express ce sont les seuls transporteurs avec lesquels j'ai travaillé qui n'ont jamais foiré.

Admin-PC >  :lol: Complètement d'accord avec toi

Message édité par Assistance PC le 21-12-2006 à 20:12:13
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

UPS c'est bien mais c'est aussi parmis les plus chers ... alors forcement y'a du service, mais tout le monde ne veut pas le payer ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
sdi
Plus d'informations

euh tat express m'a baladé un colis pendant une semaine, il a fallut que je me déplace pour le récupérer (150Km c pas rien), mais une seule fois je dois l'admettre, ce petit souci était dû à un changement de secteur entre 2 franchisés.
A part ça, pour parler des transporteurs, je vais me permettre de les noter.
TAT : 7.5/10
GLS : 5/10
TNT : 9/10
UPS : 9.5/10 (la perfection n'existe pas ) ;)
DHL : 8/10
LA poste chronopost : 1/10 :lol:
A vous de noter messieurs dames ;)

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Pour la poste c'est clair qu'ils sont proche de 0 pour moi aussi ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
sdi
Plus d'informations