Recherche grossiste represantant certaines marques
Forum Espace Entreprises : B2B - Recherche grossiste represantant certaines marques
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un grossiste serieux represantant l'integralité de ces marques, je recherche un interlocuteur ayant les moyen de repondre a 90% de nos besoins.
Voici les marques demandées :
AMD
INTEL
MSI (cartes meres et cartes graph)
ASUS (cartes meres, cartes graph et PC portables)
PINNACLE
LOGITECH
KINGSTON ET/OU CORSAIR
MAXTOR
SEAGATE
LG
CANON
DLINK et/ou PEABIRD
MICROSOFT
Nous sommes professionnels, nous attendons des reponses de grossistes professionnel et surtout pas de particulier ou de revendeurs.
Je fait cette demande pour trouver un veritable partenaire etant deçu de mon grossiste actuel.
PS : J'ai eu l'occasion d'avoir JSD par tél et par mail, tres bon contact et sens du commerce assuré, dommage que le choix sur les cartes mères soient un peu reduit pour nous.
A bientot.
Message édité par cyberware le 18-12-2006 à 18:08:00
Je vous ai envoyé un message privé avec les coordonnées n'hésitez pas à me contacter.
Je viens de vous laissez tous les elements en reponse a votre MP.
Merci
Et voila, 1ere commande passée chez HLVI, apparament, une personne serieuse au bout du fil, je vous tiens au courant de la suite ;-)
Tu te contredis ... Vu que tu achetes à un revendeur
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Un revendeur ? Apparament oui, HLVI est revendeur mais aussi grossiste, a moins que je fasse erreur, mais les tarifs proposés me semblent relativement bas pour un revendeur.
Il est juste revendeur vu qu'il prend tout chez un (gros) grossiste connu que je ne citerais pas
Pour devenir "grossiste", il faut revendre il me semble et à bon prix !
C'est ce que je fais, et oui je passe non pas par un mais par plusieurs grossistes mais le résultat est là.
Petite rivière deviendra grande
Dans tous les cas, j'ai reçu la marchandise dans les delais et avec facture numerotée.
Je suis satisfait de la transaction, et je pense que c'est le principal ;-)
Après, concernant la source, je pense a tech data ou ingram, mais perso, ayant le soucis d'avoir un bon relationnel avec ce genre de grossiste, peu m'importe d'avoir un intermediaire si le prix est raisonable, je suis revendeur en moyen et haut de gamme, dans cette optique, le prix est important, mais le service l'est autant.
sdi: tu vends aux utilisateurs finaux, tu es donc revendeur ... les grossistes ne le font pas. Apres tu peux vendre à d'autres revendeurs mais tu restes revendeurs
Et sinon, les facture numérotée c'est une obligation que tu sois revendeur, grossiste ou ce que tu veux
Message édité par boub popsyteam le 21-12-2006 à 13:05:44
Je suis d'accord avec toi boubpopsyteam, je suis revendeur clients finaux et aussi revendeur à d'autres revendeurs.
Les tarifs ne sont pas les mêmes normal
Mais l'important, c'est que mes clients particuliers ou professionnels soient satisfaits de la qualité de mes services et accessoirement des prix que je pratique.
Jusqu'à présent, aucun et je dis bien aucun de mes clients n'a trouvé à redire sur mon travail "d'intermédiaire", alors que je connais certains revendeurs qui se disent "grossistes" et qui ont une qualité de prestations et des prix qui laissent à désirer (cyberware ne dira pas le contraire je pense).
Quand à la livraison effectuée à J+1 pour cyberware, merci au transporteur qui a assuré le coup
PS : on en revient encore aux transporteurs
| maman-67 a écrit : Quand à la livraison effectuée à J+1 pour cyberware, merci au transporteur qui a assuré le coup
|
Je suis prêt à parier que ce n'était pas GLS
http://www.admin-pc.fr http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques
http://www.welcome-site.fr
Répondre à Admin-PC
Bingo
Merci à UPS
UPS rien à redire pour ma part : toujours reçus mes colis en temps et en heure.
UPS et Tat Express ce sont les seuls transporteurs avec lesquels j'ai travaillé qui n'ont jamais foiré.
Admin-PC >
Complètement d'accord avec toi
Message édité par Assistance PC le 21-12-2006 à 20:12:13
UPS c'est bien mais c'est aussi parmis les plus chers ... alors forcement y'a du service, mais tout le monde ne veut pas le payer
euh tat express m'a baladé un colis pendant une semaine, il a fallut que je me déplace pour le récupérer (150Km c pas rien), mais une seule fois je dois l'admettre, ce petit souci était dû à un changement de secteur entre 2 franchisés.
A part ça, pour parler des transporteurs, je vais me permettre de les noter.
TAT : 7.5/10
GLS : 5/10
TNT : 9/10
UPS : 9.5/10 (la perfection n'existe pas )
DHL : 8/10
LA poste chronopost : 1/10
A vous de noter messieurs dames
Pour la poste c'est clair qu'ils sont proche de 0 pour moi aussi ...
Le 1/10 c'est parce que tout comme la perfection la nullité n'existe pas non plus quoi que....
0.1/10 alors
UPS, çà un coup, c'est clair. Maintenant, la satisfaction du client c'est ma priorité.
Recevoir du matériel demain (commandé aujourd'hui), monter les PC immédiatement, et appeller le client samedi pour leur indiquer que leur PC est prêt avant l'heure, çà, c'est un superbe cadeau de Noël
Bref, j'aurais fais appel à GLS pour cette commande, je n'aurais pas franchement passé une aussi bonne nuit
Sinon, pour la Poste, j'en suis satisfait. Ca ne vaut pas UPS, mais ca dépanne bien aussi. Je leur metterais 7 sur 10 personnellement, et 9.75 à UPS, autant à Tat Express, et 3 sur 10 à GLS
Message édité par Assistance PC le 21-12-2006 à 21:50:05
Oui le client c'est bien mais bon il faut voir ta marge aussi
Ben oui, c'est sur...
Ne crois pas que je passe commande pour 1 seul produit
C'est sur que ca un coût les FDP, suffit d'intégrer leur coût dans le prix de vente. 1 disque dur = 1 kilos = moins de 1 € de FDP (c'est plutôt compris en 0.50 et 0.75 € suivant le volume), c'est pas la mer à boire au final
Non je sais mais passer de UPS à un autre fait economiser pas mal
Tu penses à qui en disant "autre" boub ?
Hormis les grossistes qui proposent des ports forfaitaires, j'arrive à 48 € HT pour 100 kg avec J+2 (Calberson en l'occurence)
Après, avec UPS à J+1 et 50 kg, j'arrive à 48 € HT.
Mais ce qui est curieux, c'est que peu de grossistes proposent du J+2 en UPS (je ne connais que JSD) : quasiment tous font du J+1 uniquement
Message édité par Assistance PC le 22-12-2006 à 01:09:56
Pour UPS, TNT et TAT, je dirais 9/10.
Pour GLS, effectivement la nullité n'existe pas. Je mettrais donc 0000/10
La poste: 2/10
http://www.admin-pc.fr http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques
Répondre à Admin-PC
sdi
Je cherche également un grossiste compétent pouvez vous m'envoyer vos coordonnées, suis (petit) revendeur mais deviendrais peut être grand grace à vous
.
Sweet death je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé
| ladania a écrit : Tu penses à qui en disant "autre" boub ? |
EXAPAQ ça semble pas mal apparement
(j'ai été livré sans pb en J+1 la dernière fois)
Sinon on utilisais PROXYDIS là où j'étais avant et ça allait bien
Et puis MORY pour les palettes etc ...
| maman-67 a écrit : euh tat express m'a baladé un colis pendant une semaine, il a fallut que je me déplace pour le récupérer (150Km c pas rien), mais une seule fois je dois l'admettre, ce petit souci était dû à un changement de secteur entre 2 franchisés.
|
La poste ce n'est pas Chronopost non plus ...
Perso 98 % des mes envois à partir de la Belgique, arrivent en 24h en France, y compris le Samedi. Chaque transporteur a ses services/territoires de prédilection
C'est clair que ca depend des coins ... Enfin ici (Lyon) la poste c'est nul
Chronopost fait partie du groupe de la poste française (Géopost), mais ça n’à rien avoir quand même ... c'est un transporteur express.
Vous avez des problèmes de FR à FR avec Chronopost ? C'est les mêmes qui livrent... à part que les colis de Belgique arrivent à Paris tard le soir
Moi non pas avec chrono, avec la poste
Le métier de la poste c'est de transporter des enveloppes
Leurs donné des colis de valeur, c'est de la folie
Quelle idée
Oui je sais
Message édité par boub popsyteam le 23-12-2006 à 01:15:50
Attention !!!
Révision de note pour UPS
J'avais mis 9.5/10, aujourd'hui je descends à 4.5/10
Ils ont laissé 7900 € de marchandises chez un voisin alors que j'étais présent
Très mauvais point pour eux
Tu n'as pas signé, le materiel n'est donc pas arrivé
Fait marcher leur assurance.
Le voleur est donc le livreur
Tout à fait d'accord avec boubpopsyteam
Répondre à Admin-PC
C'est ma charmante voisine (copine de ma femme):lol:,qui a pris et signé le bon transporteur
Je vais quand même pas faire avoir des ennuis à mon voisin (militaire)
Quoi que ....... Vous êtes sérieux ?
| desire_99 a écrit : Tout à fait d'accord avec boubpopsyteam |
Cela s'appel de l'arnaque ...
Après c'est tout le monde paie plus cher l'assurance ...
Un email pour le signaler surtout
Aussi, c'est une faute du livreur, pas UPS ...
Message édité par computersmsa le 03-01-2007 à 21:41:39
Je suis pas pour les arnaques
Par contre, comme l'agence qui me livre est à moins de 70 km, un petit tour quand je suis dans le coin, histoire de pousser une gueulante, ça fera du bien
Demain, TAT express pour environ la même somme
Pour la note, nouvelle révision pour ups 3/10
Affaire à suivre pour tat
AMHA ils n'en ont rien à faire
mais bon ça défoule
UPS est sérieux ... ca les ferra réagire si la direction local est bonne.
Mais si il faut changer de transporteur à chaque fois qu'il y a un petit problème (même gros en faite avec le temps), et bien t'es mal barré
Vouaip c'est clair que se facher avec tout le monde c'est pas une solution
... Et puis apres faut voir si tu as réellement le volume pour pouvoir mettre un poing bien fort sur la table ou pas
Note pour TAT (après avoir poussé une gueulante il y a 1 mois environ)
7.5/10 livré avant 12h
Je suis gentil, c'est pas vraiment des coups de gueule, c'est juste quelques mots bien pesés
Bonjour,
JE suis Grossiste informatique et basé à Reims, je vous invite à me contacter afin qu je vous transmette des codes d'acès de mon site web.
Nous distribuons toutes les marques et réf demandées,
Je reste à votre disposition,
Rachid
Tél : 03 26 77 61 82
Gsm : 06 62 78 18 80
| a écrit : Bonjour,
|
Il a l'air fiable http://www.infogreffe.fr/infogreff [...] mSimple.do
Reste à voir le service clientèle et tout et tout
High-tech particuliers et professionnels Répondre à sdi
sdi: ton lien ne marche pas
Grossiste NSP INF: Ca ne sert à rien de quoter comme ça ... et comme demandé par ailleurs, siret et presentation de la société c'est bien plus interressant et utile que des réponses à des posts antédéluviens ...
Effectivement ça renvoie pas direct sur eux.
Donc, dénomination : nsp informatique
Commune : Reims
High-tech particuliers et professionnels Répondre à sdi
Bon si il ne réponds pas durant quelques jours sur le forum, c'est normal disons
(j'aime pas le spam
)
Oui, Neosyst, je connaissais mais pas en temps que grossiste mais revendeur (du coin d'ailleurs), je vais donc peut-etre m'abstenir de commander chez un grossiste qui fait concurence a ses propres clients potentiel ;-)
Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.