Tom's Guide > Forum > Hardware > deux barrette ram differente danger?

deux barrette ram differente danger?

Forum Hardware : deux barrette ram differente danger?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila sur l'ordinateur de mes parents il y a 512 de ram et bien que se soit inutiles ils veulent rajouter une barret de 56 (je crois).et il dangereux de mettre une barrette de ram veille avec une neuve
merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut qu'elle soit identique tu as différent type de ram, DDR, SDRAM, RDRAM (RAMBUS), et DDR2.
Donc vérifie avant.
Parceque 56Mo de ram sa doit être de la SDRAM.
Si ta 512 c'est de la DDR, bhaa c'est pas bon, ton pc ne se lancera pas. ^^

Répondre à UnderTakeR@IDN

mon pc ce lance c'est les bonne barette mais vu la difference de taille "en mo" c pas dangereux parcque l'autre elle est plus jeune

Répondre à echorag

Taille en Mo ca change rien c la frequence qui change tout... Et a mon avis ta 56 soit cest de la SDRAM soit cest de la DDR du tout debut, et dc ta 512 se fixera a la frequence de ta 64 et sera moins performante dou une baisse de performance du PC... Et daileurs 56 de RAM ca existe pas c 64-8 alloué a la CG ( c ce kil y a chez mes parents :-D )

Répondre à philippe021

salut pour ma part pour 64 mo de plus il vaut mieux pas la mettre si c 'est pas la meme frequence sinon attention aux problemes (ma propre experience)risque de plantage du pc et bien d'autre :bounce:

Répondre à pimpon65

oui je pense aussi que les 64Mo ne sont pas très utile

Répondre à Yix

bonosir

56 Mo sa existe pas, tu as du faire une erreure quelque part. Tu peux avoir 4Mo 8Mo 16 32 64(= tres anciennes) 128 256 512 1Go 2GO.....

Mais des barettes de 56 Mo jamais vu ni entendu

Répondre à ferruccio

Bah alors elle doivent deconner parcque sa rajoute 56 de ram quand je les mets et que j'allume le pc

Répondre à echorag
Tom's Guide > Forum > Hardware > deux barrette ram differente danger?
Aller à :

Il y a 1110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens