Boite mail - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boite mail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

D'apres vous quel est la meilleur boite mail gratuite ? Avec le rapport taille acces SMTP, POP3 etc ?

Liens

Plus d'informations

hotmail

Plus d'informations

va voir , t'y trouveras plein d'infos! ;-)

Plus d'informations

www.laposte.net (dsl pour le lien)

Plus d'informations

Merci je vais reagrde tout ca mais hotmail c'est 3 Mo de place ( un peu faible pour ce que je fait )

Monde de Merde
Plus d'informations

Slu -> mon avis :

smtp (courrier sortant )c'est le standart obligatoire , c'est pour envoyer des mails.
les serveurs de courrier entrants sont pop3 , imap
et http pour certains.

Niveau boite mail,
le plus rapide c'est pop 3.
Ensuite imap c'est plus avancé mais moins bien géré par les clients mails.
A mon avis, ton fournisseur d'acces doit te fournir un compte pop3, et c'est le meilleur pour toi ce sera le plus rapide.
Ensuite tu utilise foxmail, outlook express, mozilla c'est tres bien géré.

SI tu veut un compte a part, la poste c pas mal çà gere pop3 et imap.

Même si hotmail avec msn messager c'est vraiment bien et convivial.
C géré par outlook 2003 (et XP ) et foxmail seulement par contre et c pas tres rapide.
Voilà.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Hotmail le meilleur hébergeur pour une boite mail :-o
C'est vrai qu'en y mettant les sous peut être qu'on peut obtenir une boite correcte...
Mais y'a plus simple ! Les boites proposés par les FAI sont souvent meilleurs. Moi j'étais très interressé par les adresses @tiscali.fr mais je suis chez Free... j'ai ouvert un compte Totale Liberté chez Tiscali et maintenant j'ai 10Mo :-)
Tiscali commence aussi à proposer des services payant (nommés SuperMail) mais je n'envisage pas d'y prendre car j'estime qu'on ne doit pas payer pour ce genre de service.

Pour les utilisateurs plus confirmés, vous pouvez créer votre propre serveur mail, je l'ai déja fait et si votre ordinateur reste allumé en permanence c'est super ;-)
ExploZ propose un excellent tutorial pour faire fonctionner Argosoft Mail Server (c'est celui que j'ai utilisé) avec Webmail et tout ! Une petite connaissance en HTML et vous rivalisés avec n'importe quel service ! (Et en plus vous rendez la taille de votre boite aux lettres aussi grande que vous le souhaiter (espace libre sur le disque au maximum :-D )

Plus d'informations

Merci dams mais Exploz.com ne marche plus :'( car je suis bien interese par cree mon propre serveur mail.

Plus d'informations

Il y a pas un autre lien pour que j'apprene

Plus d'informations

exploz.com marche toujours et même très bien d'ailleurs

Plus d'informations

www.xmail.net c'est très bien et 20mo + un site perso en html

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens