Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Grossiste en Pc portable
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par alliance d istributio le 02-01-2007 à 10:37:22 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis intéréssé mais pour l'instant je suis entraint de faire lesw demarches pour monter mon entreprise informatique à montpellier
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Ca reste quand même tres spécifique, ne compte pas vendre que ça --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
revendeur particuliers et pro
Plus d'informations
|
J'ia demandé une doc à alliance, les pc ont l'air bons, de plus twinhead cherche à s'implanter en France, si tu arrives à revendre sur montpellier cette marque, je pense que tu as des chances de marcher étant donné le nombre d'entreprise basées sur cette ville, seul petit problème, les portables twinhead sont plus destinés aux professionnels (batiments, génie civil......), donc il te faudra démarcher auprès de ces entreprises, tout est dans le commerce pur et dur pour ce genre de produits.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
merci pour les conseils
|
|
Plus d'informations
|
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignement, de tarif ou encore de la documentation technique concernant ces produits.
|
|
Plus d'informations
|
Nous sommes distributeur de pc portable Twinhead.
|
|
Plus d'informations
|
Nous sommes distributeur de pc portable Twinhead.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Merci de rester dans un seul topic ... surtout pour dire la meme chose.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Voici des vidéos où le Durabook est mis à l'épreuve |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Boub popsyteam
Message édité par boub popsy team le 25-04-2008 à 20:35:04 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech MM22 Portable Speakers - 24.90 / 34.60 (catégorie : Enceintes)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 / 9.58 (catégorie : Webcams)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 39.90 / 44.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 / 59.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.44 / 72.70 (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Logitech MM32 Portable Speakers for iPod - 44.00 / 44.00 (catégorie : Enceintes)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 69.73 / 89.15 (catégorie : Disques durs)
- Logitech MM50 Portable Speakers for iPod (Noir) - 79.00 / 103.90 (catégorie : Enceintes)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 61.83 / 111.90 (catégorie : Disques durs)