Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > regarder une video flash light sur samsun i900

regarder une video flash light sur samsun i900

Forum Téléphonie mobile : regarder une video flash light sur samsun i900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Voila j'ai le player addict de samsung et quand je vais sur certains sites les animations ou videos ne sont pas visibles et ça me dit" flash light for windows mobile" a la lace de l'animation c'est comme sur ce site http://www.stadetoulousain.fr/index2.php a gauche il y a stade tv normalement il y a une animation, de plus quand j'y vais je ne peux pas regarder les videos, dois je telecharger un logiciel qui me permettra de voir les videos de ce site ? car je crois qu'il y a deja adobe dans le telephone. pouvez vous m'aider svp, cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > regarder une video flash light sur samsun i900
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens