DVD next Gen, c'est la zone !
Forum Les news : DVD next Gen, c'est la zone !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Si vous pensiez qu'il ne restait plus que vos yeux pour pleurer face à la bataille Blu-Ray / HD DVD, rassurez vous, ils se sont mis d'accord sur une chose : les deux formats seront zonés. Vous vous sentez encore plus dépressif ? Rien n'est perdu, on peut encore se jeter sur les premiers titres - que l'on ne qualifiera pas de nouveautés puiqu'ils sont déjà servis à toutes les sauces - qui eux ne sont pas encore bridés. On peut aussi tabler sur cette déclaration de Romain Corler, analyste chez GFK : «Il y aura probablement des lecteurs dézonés comme ce fut le cas avec les DVD classiques». Comme avec les DVD actuels, lire une oeuvre destinée à une autre zone géographique n'est pas illégal, c'est juste beaucoup plus cher.
Source : ZDNet
Encore une belle arnaque. En tout cas moi j'attends de voir quel support fera le mieux ses preuves pour abandonner mon lecteur DVD-Rom
Ya pas des petitions qui circule contre ces 'formatalacon' ?
mais est-ce que quelq'un pourrait m'expliquer a quoi sert le zonage?
C'est juste con de zoner... C'est juste pour faire plus de fric, comme d'ab...
C'est pour evite que tu ailles acheter tes DVD la ou c'est moins cher !
Et aussi pour eviter que tu n'achete le film avant qu'il soit sorti ds ton pays.
lol la belle arnaque ya moin chere que ca et c'est mieu !
moi j'ai toujours mes disquettes au pire..
Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.