Tom's Guide > Forum > Les news > DVD next Gen, c'est la zone !

DVD next Gen, c'est la zone !

Forum Les news : DVD next Gen, c'est la zone !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si vous pensiez qu'il ne restait plus que vos yeux pour pleurer face à la bataille Blu-Ray / HD DVD, rassurez vous, ils se sont mis d'accord sur une chose : les deux formats seront zonés. Vous vous sentez encore plus dépressif ? Rien n'est perdu, on peut encore se jeter sur les premiers titres - que l'on ne qualifiera pas de nouveautés puiqu'ils sont déjà servis à toutes les sauces - qui eux ne sont pas encore bridés. On peut aussi tabler sur cette déclaration de Romain Corler, analyste chez GFK : «Il y aura probablement des lecteurs dézonés comme ce fut le cas avec les DVD classiques». Comme avec les DVD actuels, lire une oeuvre destinée à une autre zone géographique n'est pas illégal, c'est juste beaucoup plus cher.

Source : ZDNet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore une belle arnaque. En tout cas moi j'attends de voir quel support fera le mieux ses preuves pour abandonner mon lecteur DVD-Rom

Répondre à ookami_yuurei

Ya pas des petitions qui circule contre ces 'formatalacon' ?

Répondre à H-hich

mais est-ce que quelq'un pourrait m'expliquer a quoi sert le zonage?

Répondre à doom_Oo7

C'est juste con de zoner... C'est juste pour faire plus de fric, comme d'ab...

Répondre à Jaxter0ne

C'est pour evite que tu ailles acheter tes DVD la ou c'est moins cher !

Répondre à windob

Et aussi pour eviter que tu n'achete le film avant qu'il soit sorti ds ton pays.

Répondre à H-hich

lol la belle arnaque ya moin chere que ca et c'est mieu !

Répondre à OniZUka74

moi j'ai toujours mes disquettes au pire..

Répondre à icekreem
Tom's Guide > Forum > Les news > DVD next Gen, c'est la zone !
Aller à :

Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens